Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#90543 par satine3434
Lun 24 Juil 2006 à 19:40

Avec quoi remplis-tu ta piscine? peut-etre une eau de forage un peu trop chargée ? Ceci expliquerais que la chaussette soit sale tres rapidement.

Ou bien ta piscine est peut etre exposée à de la poussière ? (proximité d'un chemin de terre, ou chantier, carrière, etc.)

Essaye de detartrer la chaussette à l'acide comme indiqué sur le forum, tu verras si ça ameliore la situation.
Bon courage
:wink:

#90598 par satine3434
Mar 25 Juil 2006 à 05:30

Avec quoi remplis-tu ta piscine? peut-etre une eau de forage un peu trop chargée ? Ceci expliquerait que la chaussette soit sale tres rapidement.

Ou bien ta piscine est peut etre exposée à de la poussière ? (proximité d'un chemin de terre, ou chantier, carrière, etc.)

Essaye de detartrer la chaussette à l'acide comme indiqué sur le forum, tu verras si ça ameliore la situation.
Bon courage
:wink:

#90654 par comax38
Mar 25 Juil 2006 à 07:45

satine3434 a écrit:Avec quoi remplis-tu ta piscine? peut-etre une eau de forage un peu trop chargée ? Ceci expliquerait que la chaussette soit sale tres rapidement.

Ou bien ta piscine est peut etre exposée à de la poussière ? (proximité d'un chemin de terre, ou chantier, carrière, etc.)

Essaye de detartrer la chaussette à l'acide comme indiqué sur le forum, tu verras si ça ameliore la situation.
Bon courage
:wink:

L’eau de la piscine vient du réseau normal, et je n’ai pas particulièrement de poussière aux alentours… (actuellement un champ de luzerne qui pousse tranquillement et quasiment pas de passage sur la route vicinale devant la maison).
Ma foi je vais continuer à nettoyer…. pour l’instant l’eau est claire et limpide. tant mieux. !
Je vais aussi tenter un peu d’acide…
Ah si quand même juste une autre petite question… la poche a t-elle un sens pour fonctionner de façon optimum ? ( Pour les connaisseurs du système : la grosse couture doit être à l’intérieur ou à l’extérieur ?)
J’ai essayé les deux. je ne vois pas de différence . !
:roll:

#90659 par onyx
Mar 25 Juil 2006 à 08:03

grosse couture à l'intérieur ,comme tes chaussettes et les bas de ta femme!

#90817 par satine3434
Mar 25 Juil 2006 à 14:31

Chacha a écrit::lol: :shock: :lol:

Hé !
Satine !

T'as laissé ton doigt sur le copié-collé toute la nuit ? :?: :lol:

:lol: :?: :lol:



LOL :lol: :lol:

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ! :lol:
Moi, toutes ces nouvelles technologies, ça me dépasse . :wink:

#90818 par satine3434
Mar 25 Juil 2006 à 14:34

:wink:[/quote]

Ah si quand même juste une autre petite question… la poche a t-elle un sens pour fonctionner de façon optimum ? ( Pour les connaisseurs du système : la grosse couture doit être à l’intérieur ou à l’extérieur ?)
J’ai essayé les deux. je ne vois pas de différence . !
:roll:[/quote]

Le sens a peu d'importance. moi, je la retourne pour la nettoyer et je la remets en place comme elle est . ce qui fait qu'un coup elle est avec la grosse couture à l'exterieur, un coup à l'interieur . et il n'y a aucune incidence sur la filtration.
Si en plus, faut se faire chier à retourner les chaussettes pour qu'elles soit efficaces ! ! 8) :shock:

#90822 par bazon
Mar 25 Juil 2006 à 14:37

Ton tissus est'il identique d'un coté et de l'autre? si NON il faut mettre le coté pelucheux s'il y en a un du coté de l'eau a filtrer,comme pour tous les tissus qui servent a filtrer eau ou air :roll:
Modifié en dernier par bazon le Mar 25 Juil 2006 à 14:58, modifié 1 fois.

#90824 par onyx
Mar 25 Juil 2006 à 14:43

satine3434 a écrit::wink:



Le sens a peu d'importance. moi, je la retourne et je la remets en place comme elle est . ce qui fait qu'un coup elle est avec la grosse couture à l'exterieur, un coup à l'interieur . et il n'y a aucune incidence sur la filtration.
Si en plus, faut se faire chier à retourner pour qu'elles soit efficaces ! ! 8) :shock:[/quote]


.elle doit aimer ta femme!

#90828 par satine3434
Mar 25 Juil 2006 à 14:56

onyx a écrit:

.elle doit aimer ta femme!


Si c'est à moi que tu t'adressais, je n'ai pas de femme, mais un homme :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités