Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

projet piscine + faire une reprise

#4859 par rosa
Mer 28 Juil 2004 à 17:47

bonjour,
j ai un projet piscine : je ne sais pas la quelle choisir :idea:

de plus actulellement j ai une piscine hors sol en acier, et je me demandai si mon piscinier pouvait me faire une reprise :?:
est ce possible :?:

#5075 par armacaber
Sam 31 Juil 2004 à 05:09

bonjour vous choisissez une piscine nortland en bois super

#6925 par angy
Lun 23 Aoû 2004 à 17:37

armacaber a écrit:bonjour vous choisissez une piscine nortland en bois super



[#6699cc]NORTLAND , super!? whouais bof j'suis pas si sur que toi !!! en tout cas ils ne se sont pas casser pour leur mode d'emploi (vraiment sommaire ) et questions service aprés-vente y'a mieux !!! Reste que çà fait une jolie piscine [/#6699cc]

#6951 par Al
Mar 24 Aoû 2004 à 06:33

Bonjour Rosa,

C pour qd ton projet piscine ?

En coque les 2 grdes marques sont Union Piscine et Alliance.

As-tu vu ces 2 marques ?


Je crosi que le mieux, c de regarder ttes les marques de coque et de faire parler les pisciniers.... peut etre te feras tu une idée.

A mon avis, pas simple d'avoir des critères objectifs : c'est un peu le petit bonheur. Un peu comme un jeu quoi.

Es-tu joueuse, toi Rosa ?

A +

coque

#6976 par rosa
Mar 24 Aoû 2004 à 09:18

merci al pour m avoir enfin dit les meilleur coques!
oui j ai fait un devis chez union piscine mais je n en ferais pas chez alliance car beaucoup ont des problemes! de plus les formes sont moches :(

je suis tres joueuse avec les pisciniers car je les fait parler alors que j ai deja la vrai reponse ds la tete! ( donc se me permet de savoir si c est du pipo ou pas!)

mon projet et pour l ete prochain: donc si je signe un de mes devis les travaux commencent en janvier/fevrier!
donc je doit tres vite me decide.

merci a toi ! c est tres gentil :D
gros bisous

alliance

#6980 par thomas
Mar 24 Aoû 2004 à 09:51

un peu exhaustif , j ai un voisin qui a des pb avec alliance, osmose , gelcoat passe apres deux ans

#6983 par Al
Mar 24 Aoû 2004 à 10:30

hello,

En fait, d'après les infos que j'ai eu, on parle d'alliance et d'union piscine parce que ce sont de grosses usines.

C'est un critère mais cela ne veut pas dire, à mon sens, que des petites marques ne sont pas qualitatives.

Je suis d'accord avec toi rosa, je n'ai pas top aimé les formes d'alliance. Pour moi, les modèles PPP ont aussi qq inconvénients car la largeur en bas de piscine est plus faible qu'en haut.
Ainsi, une 4 m de large au niveau de la surface rétrécit et devient 3,00 m : ce n'est pas idéal.

Au niveau "forme" je préfère ma Belle-île : je te jure que la forme de l'escalier est très agréable...et je t'invite rosa, si tu passes par chez moi, à venir essayer : je te réserve le meilleur accueil.

Maintenant, au niveau "qualité", je n'ai pas la compétence pour juger : c'est difficile.

Et je me méfie des conseils donnés car rosa si tu es joueuse (voire très joueuse) avec les pisciniers, tu l'es peut-être aussi avec les pauvres internautes de ce forum.

Bisous

al

#6993 par rosa
Mar 24 Aoû 2004 à 12:02

re bonjour, al
oui tout a fait d accord avec toi!

#7053 par SupDePlouf
Mar 24 Aoû 2004 à 20:14

Salut Rosa

Ne joues tu pas autant avec ce forum que tu joues avec les piscinistes :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 248 invités