Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

j'aimerais comprendre

#4713 par le stef
Mar 27 Juil 2004 à 15:29

je m'excuse d'etre hors sujet mais ça fait deux fois que je suis interpelle par un invité en me faisant traiter de richard ou ton frere richard et je ne comprends pas trop cette attitude. :roll:
quelqu'un pourrait il m'expliquer le pourquoi et surtout que la personne arrete c''est agaçant. :evil:

#4725 par jacquou
Mar 27 Juil 2004 à 17:52

Peut-être parce qu'il est jaloux de ta piscine ?
D'ailleurs la photo ne s'affiche pas :!:
8)

#4731 par richard
Mar 27 Juil 2004 à 18:43

MOI AUSSI JE RECOI DES MESSAGES bizzard me parlant d un richard et d un frere!!! :roll:
:!:
de plus j ai bien peur qu un invite sacharne sur moi :roll:

il se fait passer pour moi :x :!: oui c est vraiment bizard :!:

merci de me donner de simple explication :!:

#4732 par aro31
Mar 27 Juil 2004 à 19:00

steph,

comme tu as pu remarqué on a un richard, inscrit, qui nous envoie des messages bizarres et contradictoires. de plus il y'a quelqu'un aux multiples identités qui envoie des messages tout aussi bizarres. toutes ces messages ont un point commun : absence totale d'orthographe.
parmi ces messages bizarres, il y avait le fameux richard qui s'intéressait aux piscines soulet (voir rubrique administratif-permis) et comme par hasard il y'a un invité qui s'interessait aussi aux piscines soulet et qui a signé "steph". parmi les messages bizarres on a eu aussi droit à un certain lionel, invité, et bien sur il y'en a un autre. de quoi foutre une certaine pagaille, mais c'est sans doute le but recherché...

#4733 par lionel13112
Mar 27 Juil 2004 à 19:45

bonjour :D

A savoir que le fameux lionel c'est pas moi, je tenai a le préciser :wink:

#4746 par SupDePlouf
Mar 27 Juil 2004 à 21:28

Il y a des forum où on ne peut dialoguer que lorsqu'on est inscrit.

L'Administrateur du forum pourrait y réfléchir...

Ainsi on éviterait les multiples Richard (un déjà c'est pas mal !), Steph, Lionel et compagnie.

#4760 par le stef
Mer 28 Juil 2004 à 06:03

et bien je comprends mieux le pourquoi du comment mais sachez que ce steph n'a rien a voir avec moi......... :roll:
pour ma photo bizarre.. je vais voir ça..... :wink:

#4791 par le stef
Mer 28 Juil 2004 à 11:51

SupDePlouf a écrit:Il y a des forum où on ne peut dialoguer que lorsqu'on est inscrit.

et on peut egalement sous ce type de forum bloquer les ip des personens postants des betises donc ça seriat bien mieux comme ça.... :roll:

#4793 par Invité
Mer 28 Juil 2004 à 11:58

ohhhhhhhh encore toi richard !!!!!!

kek tu fou ! c koi ton métié ?

#4843 par jacquou
Mer 28 Juil 2004 à 17:11

Anonymous a écrit:ohhhhhhhh encore toi richard !!!!!!

kek tu fou ! c koi ton métié ?


Salut l'autiste :!:
Montre-toi si tu es un mec qui en a... :evil:

les réponses bizarrzes à ta demande

#4844 par Jean Jacques
Mer 28 Juil 2004 à 17:16

[Quel est ton problème, je te répondrai

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités