Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Sam 20 Mai 2006 à 16:06

Mon cher Net je t'ai déjà dit qu'il valait mieux que tu t'arrêtes ,moi j'ai rien a perdre. Va donc voir chez les pro a coté ,dans l'autre partie du forum ,je t'ai prévenu tu vas avoir des surprises :lol: :lol:
a ta place j'enlèverais ta pub "a prix imbattables " et même vite vite :lol:

par boisrenaud
Sam 20 Mai 2006 à 16:37

Allez b*z**, on se calme ! Serait-ce le match qui vous aurait énervé. Ne répondez pas aux pros. Continuons à rester cool.

par bazon
Sam 20 Mai 2006 à 16:54

Je sais pas faire Boisrenaud .J'ai déjà envoyé un petit courrier, pour sa publicité mensongère, fallait pas qu'il vienne me chatouiller,je lui avait simplement demandé de ralentir sa pub c'était pas trop méchant,il a voulu continuer et ben il vas bien voir :twisted:

par bazon
Sam 20 Mai 2006 à 16:57

NET-PISCINES a écrit:
b*z** a écrit:Tu devrais te faire embocher chez Net Piscines, qui fait fabriquer en Australie et assembler en Chine , et vends en France . :twisted:

Et un peu de soutien ne serait pas de trop si vous partagez mon point de vue bien sur . J'en ai marre de me battre tout seul contre des mauvais pro :!: :!:


Tu devrais apprendre a retenir tes doigts un petit peu et surtout ranger ta fierte.

Pour ce qui est de l'eau, filtre 24h/24 et attends un peu si il n'y a toujours pas d'amelioration d'ici dimanche alors il faut que tu fasse analyser ton eau par ton piscinier.

PUBLICITE MENSONGERE QUI N'A RIEN A FAIRE SUR CE FORUM

par boisrenaud
Sam 20 Mai 2006 à 16:58

b*z**
On apprend à tout âge à rester zen . De plus on en sort grandi. Essayez encore.

par bazon
Sam 20 Mai 2006 à 17:21

Tu sais le gros problème qu'on a en France c'est la marche arrière, moi ma boite a vitesse elle en a pas .
Ce pro annonce des prix imbattables et c'est faux ,moi je pense a ceux qui vont se laisser prendre ,et je peux pas laisser faire . il y a d'autres pro sur le forum mais qui n'agissent pas comme lui . Je me suis battu pour les alarmes et je continuerais tant qu'il y aura des gens comme ça.

Je ne voudrais pas te donner des leçons car tu a l'air d'une femme très gentille , mais pourquoi tu ne t'adresses qu'a moi qui défends les forumeurs et tu ne dis rien a ce pro qui en principe n'a pas a venir vendre sa marchandise sur le forum. :?:

Moi je suis un ancien commercial HONNETE C'est pour cela que j'agis ainsi , comment veux tu que notre profession arrive a se défendre si on laisse agir de cette façon :?:
Il y a plein de gens qui se font avoir ,alarmes ,abri qui s'éffondre ect ect il ne faut pas se plaindre ensuite, si on ne se défend pas

D'ailleurs pourquoi personne ne fais comme moi :?:

si beaucoup font de l'humour sur le site ,et j'en fais partir ,ils devraient étre capable de le défendre , :twisted:

par boisrenaud
Sam 20 Mai 2006 à 17:44

Sous votre ton parfois bourru j'aperçois votre grand coeur. L'injustice vous déplait et l'honnêteté est votre devise. Ceci vous honore.
Mais la colère est mauvaise conseillère. L'intelligence du coeur veut qu'on laisse tomber tout ce qui peut amener la guerre.
Si c'est à vous que je parle, c'est parce que vous semblez sympathique et que ce commercial qui n'a rien à faire sur le site, lui n'a pas la même présence sur le site. Cela ne veut pas dire que je vous donne tort bien au contraire !
J'arrête là sinon on va me dire que cela n'a rien à voir avec un site parlant piscine.
Mais la relation humaine est aussi le fondement de ce site n'est-ce pas ?

par bazon
Sam 20 Mai 2006 à 18:14

Je savais que j'avais une femme intelligente en face de moi,c'est vrai ces choses la me révoltent, c'est dans ce sens que j'ai fait le post "accueil des nouveaux forumeurs " . Et encore aujourd'hui j'ai ralé parce qu'un nouveau s'est senti mal accueilli et a décidé d'arrêter ,et il y en a d'autres comme lui . Je sais très bien que ce n'est pas méchant je blague aussi d'ailleurs ,mais pas au premier message,il faut laisser le temps aux nouveaux de prendre la température comme l'on dit. la relation humaine est la première qualité de ce site , l'échange d'expérience bonne ou mauvaise a mon avis est la raison de vivre de ce site , l'humour en plus le rend plus agréable et plus convivial, je reçois pas mal de M.P ou de mail ,de personnes qui n'osent pas poser de question sur le forum ,c'est dommage pour eux, pour le forum ,et pour nous . Certains m'ont communiqué leur amitié et j'en suis très heureux, je ne veux pas la guerre simplement la justice et la vérité , je sais que c'est utopique , mais si on ne fait rien cela ne fait qu'empirer. Le jour ou certains mauvais vendeurs comprendront que l'honnêteté paye plus dans le temps ,ils auront gagné et auront des clients fidèles qui auront confiance en eux. Je vais sûrement continuer a faire des fautes mais je vais commencer a apprivoiser le clavier . Merci de votre analyse salut:) salut:)

par Pat 37
Sam 20 Mai 2006 à 18:17

Combien je vous dois "docteur" !(humour) :lol: :lol:

par bazon
Sam 20 Mai 2006 à 18:21

C'est gratuit , mais si tu as un bon saucisson tu me l'envoi :lol: humour aussi, mais j'adore la charcutaille :lol: :lol:

par bazon
Dim 21 Mai 2006 à 06:18

ho Chacha ,tu as crié si fort que tu m'as réveillé, faut dormir mon vieux.

A 00.28 h tu est le seul sur le forum(sauf ceux qui ont un décalage horaire). Si en plus tu parles anglais , faut que je consulte le traducteur
est il est pas bon.

Prends ta tisane ,deux ou trois lexomil ,met ton bonnet de nuit et vas te coucher. la prochaine fois que tu t'énerves crie moins fort S.T.P tu as fais aboyer mes chiens , les chats ont eu peur ils sont tous sur le toit

:lol: :lol: :lol:

par aro31
Dim 21 Mai 2006 à 06:25

je pense que cette eau verte n'est pas due à des algues, cad qu'une désinfection supplementaire n'y fera rien. il s'agit d'un problème de métaux et/ou de pH si cette eau est bien translucide.

par orkiday
Dim 21 Mai 2006 à 08:39

bonjour
un petit test prendre un echantillon d'eau verte dans un verre et regarder de plus près ce qu'il y dedans
et ajouter du chlore pour voir ce qui se passe .

par bazon
Dim 21 Mai 2006 à 09:30

Pour le test ok pour le verre non prends plutot un seau . Si un gosse passe il risque de prendre ça pour un verre de menthe :twisted: :twisted:

par alain11157
Dim 21 Mai 2006 à 11:27

bonjour à tous
je suis sidéré de la petite guéguerre que se font certains forumeurs.Fautes d'orthographe, produits chimiques. Comme s'il fallait rabaisser les autres pour être celui qui est le meilleur.
Cela dit, moi j'aime bien b*z**(même s'il a pas répondu a mon mail lol) , parce qu'il est simple et qu'il propose des choses pas chères. Simplement je lui reproche de ne pas être plus précis dans ses dosages ( :lol: ). Alors si tu peux en dire plus quand tu parles des produits à nous autres pauvres néophites, parce que pour l'instant,j'ai renoncé à faire comme toi pcque jai la trouille :oops:

par bazon
Dim 21 Mai 2006 à 11:49

Alain bonjour ,il y a un probleme je t'ai répondu le 14 a 13 h et j'en ai tape pratiquement 20 lignes ouf regarde bien , j'ai envoyé en réponse donc cela ne peux pas étre allé ailleurs,.je réponds toujours au mail que l'on m'envois. tu aurais du me la rappeler plus tot .j'etais supris de ne plus avoir de nouvelles,je vais voir si je peux te le faire parvenir a nouveau mais moi est l'informatique ça fait 2 A+

par bazon
Dim 21 Mai 2006 à 11:52

En principe je viens de te le renvoyer préviens moi si tu ne le reçois pas

par alain11157
Dim 21 Mai 2006 à 13:15

cher b*z**, je savais bien que ça n'était pas ton genre de pas répondre, mais cela dit, j'ai toujours rien reçu, je vais t'envoyer un autre mail avec une autre adresse ,ptet ca marchera
et merci de toutes façons :wink:

super et merci

par serino
Lun 22 Mai 2006 à 18:35

:D Après tous vos bons conseils, je vous informe qu'après 2 jours et demi de filtration, ma piscine est bien redevenue bleue.

Suis un peu perturbée par tous vos réglements de compte.Franchement c'est vraiment dommage.

Vos conseils étaient judicieux et vous remercie Vivement.

:D :D

Sympa de votre part.

par bernard46
Mar 23 Mai 2006 à 09:15

b*z**, quand tu envoies un MP, il faut y mettre un titre, sinon, y se passe rien! :wink:

Re: super et merci

par alf
Mar 23 Mai 2006 à 09:18

serino a écrit: Suis un peu perturbée par tous vos réglements de compte.


+1, des fois ca frise le pas jovial.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Claude Ai, SemrushBot et 14 invités