Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot Autonome

#4143 par Sirène
Jeu 22 Juil 2004 à 15:36

Bonjour à tous, :D
Je suis intrésseé par l'achat d'un robot autonome.
Aprés avoir surfer sur le net quelques heures, j'ai du mal à me fixer un modèle. :?
J'ai, à proximiter, un "EverBlue" qui m'ont présenté leurs différents modèle. Le Robot "SELECT" me plais assez.
N'ayant aucune référence, j'aimerai connaître votre avis en la matière sur ce modèle.
Merci à tous et bon bain. 8)

#4155 par Ludovic
Jeu 22 Juil 2004 à 16:22

Bonjour Sirene,

Avec un nom pareil, je veux bien venir faire le robot nettoyeur chez toi de temps en temps.

bonne baignade

#4183 par lionel13112
Jeu 22 Juil 2004 à 18:35

Bonjour Sirène,

Pour info j'ai un robot autonome zodiac patriot et pour le moment je n'ai rencontré aucun problème.
trés bon produit en ce qui me concerne.

Voici un lien ou tu pourra jeter un coup d'oeil

http://www.piscines-online.com/pages%20 ... eeper.html

#4186 par pat
Jeu 22 Juil 2004 à 18:57

pour ma part j ai un Sweepy de chez Zodiac. RAS, je suis tres satisfait, vu le prix d'un robot, une marque serieuse et reconnue est pour moi un gage de qualité.

#4295 par Sirène
Ven 23 Juil 2004 à 22:01

Ludovic a écrit:Bonjour Sirene,

Avec un nom pareil, je veux bien venir faire le robot nettoyeur chez toi de temps en temps.

bonne baignade


Salut à toi Ludo,
Si tu aimes les algues au sulfate de cuivre tu peux alors venir déjeuner dans ma piscine.

Ici, à flanc de montagne, dans mon patelin on ne trouve que "EVERBLUE" et donc je ne connais pas les "ZODIAC" et leurs qualités. Le modèle "SELECT" à l'air pas trop mal. Et j'aurais aimé avoir un avis sur ce robot.
Le ZODIAC Patriot est apparament un peu trop gros pour ma piscine Lionel.

Bonne soirée et merci pour votre ôreille attentive.

#4474 par jacquou
Dim 25 Juil 2004 à 21:50

Salut,
J'ai un Dolphin depuis 3 ans. J'en suis satisfait. Mais ce n'est pas donné !

robot

#4785 par jobill
Mer 28 Juil 2004 à 09:04

bonjour,

j'ai essayé un robot PATRIOTE (idem sweepy de zodiac) que j'ai gagné à un concours et c'est vraiement formidable, mais je n'en ai pas besoin car j'ai un nettoyage intégré.

je cherche donc à vendre ce robot donc celui qui est interressé peut me joindre sur email jo.bill@laposte.net

ce robot est pafaitement neuf, juste quelques essai dans mon bassin.

select

#4815 par virfred
Mer 28 Juil 2004 à 12:22

Bonjour,
j ai acheté le SELECT il est SELECT!

Il cadrille parfaitement, nettoie à fond, j ai une piscine un peu biscornue, donc difficile de monter les parois (rebord trop court au fond) mais il y arrive a 70 % car il insiste!!

a l achat enleve bien les protections sur les bagues blanches (elles n y sont pas forcement) et nettoie bien le sac filtre a chaque fois.

Je conseille !

#4941 par Sirène
Jeu 29 Juil 2004 à 11:52

Bonjour Virfred.

Et bien voilà c'est fait j'ai acheté le ce fameux "Select".
Aussitôt mis en route dans le bassin, il a fait sa vie et mérite son salaire.
En effet il est, au premier abord, efficace.
En ce qui concerne les bagues blanches, j'ai bien fait attention de retirer les plastiques de protection tout en faisant bien attention de ne pas endomager celles-ci. Je respect la notice qui nous dit de bien maintenir ces bagues humide.

Merci pour ton avis Virfred ainsi qu'à tous les autres.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités