Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bâche de nuit et les chats !!

par guy24
Sam 06 Mai 2006 à 17:28

D'accord vous allez vous marrer, mais tant pis:
Nous avons deux chats qui ont pris l'habitude de boire l'eau de la piscine en se penchant sur le bord ! Si j'installe une bâche de nuit ils vont se noyer non ? :(
chacha tu peux te lâcher ! :D

par jami
Sam 06 Mai 2006 à 17:37

Moi qui suis un chat (enfin j'ai emprunté son nom momentanément) je peut t'assurer que je sais nager et que je suis loin d'être bête au point de me noyer dans un plan d'eau duquel toi pauvre humain tu arrives à sortir tout seul: REGARDE-MOI :!: :!: :!:

par emmanon
Dim 07 Mai 2006 à 07:35

:lol:
J'ai trois chats qui adorent boire dans la piscine et c'est vrai que le tout dernier, alors encore bébé (c'est un Maine Coon donc, c'est bébé jusqu'à trois ans même si en taille on ne le dirait pas), est tenté d'aller marcher sur la bâche quand elle est en place :roll: En plus cette race de chats adore l'eau !
Bien sûr qu'un chat nage très bien mais le problème c'est qu'il puisse sortir seul de la piscine (et s'il part sous la bâche, c'est dangereux).

par bazon
Dim 07 Mai 2006 à 07:59

Bonjour Emma et tous les autres.Comme l'a dit Mauricette honneur aux dames,alors dépéche toi de poster j'ai pas envie d'aller au jardin aujourd'hui.L'origine de ton chat c'est la Norvége si je ne m'abuse,parce que main COON,c'est dommage,c'est le chat le plus gros au monde.Donc tu reconnais que des chats tombent dans l'eau et s'aggripent au liner pour sortir,d'ou les petits trous retrouvé par certain
:lol: :lol:

par alf
Dim 07 Mai 2006 à 09:21

j'aime bien le maine coon, ca permet de passer une soirée entre copains :mrgreen:

et pour tous, Pierre et les autres, faut pas faire boire de l'eau chlorée a un chat.
de l'eau salée, c'est mieux, ca fait du chat de pré-salé

par emmanon
Dim 07 Mai 2006 à 13:08

b*z** a écrit:Bonjour Emma et tous les autres.Comme l'a dit Mauricette honneur aux dames,alors dépéche toi de poster j'ai pas envie d'aller au jardin aujourd'hui.L'origine de ton chat c'est la Norvége si je ne m'abuse,parce que main COON,c'est dommage,c'est le chat le plus gros au monde.Donc tu reconnais que des chats tombent dans l'eau et s'aggripent au liner pour sortir,d'ou les petits trous retrouvé par certain
:lol: :lol:


Non, b*z**, l'origine de mon chat comme son nom l'indique c'est l'Etat du Maine aux USA : c'est la seule race de chat non crée par l'homme puisqu' à l'origine c'est un chat sauvage (pour celà qu'il ressemble au lynx). Il existe aussi le Chat des Forêt Norvégiennes qui lui ressemble un peu mais en moins grand.
Et non, aucun de mes chats n'est tombé à l'eau pour le moment : seul mon chien a glissé sur la terrasse en bois gelée cet hiver et a finit dans l'eau : heureusement qu'on était là pour le sortir ! Et pas de dégats au liner : ouf !

POUR LES CHATS

par Luckymimie
Dim 07 Mai 2006 à 14:37

t'as qu'à vider l'eau tous les soirs, là t'es plus embêté et ca risque plus rien ! :P :P :fine:

par Pat 37
Dim 07 Mai 2006 à 14:38

Mettre des piéges à loup autour de la piscine, ça evite aux chats et autres bêtes de s'en approcher. Tiens si ça se trouve je peux faire homologuer ça comme protection de la piscine. Je vais me faire des --------------or. J'apelle AFNOR de ce pas. :lol: :lol: :lol: :lol:

par bazon
Dim 07 Mai 2006 à 14:58

Non non Emma , ton chat est comme les Américains il n'est pas d'origine fais des recherches sur internet :roll: :roll:

par emmanon
Dim 07 Mai 2006 à 16:33

Ah ben c'est sûr : le mien est né en France, à Toulouse ! :lol:

par alf
Dim 07 Mai 2006 à 17:53

a 50 km pres, il était pour moi :mrgreen:

par emmanon
Dim 07 Mai 2006 à 18:05

:no:

par alf
Dim 07 Mai 2006 à 18:25

Image

pir:)

par kuch
Dim 07 Mai 2006 à 18:53

Eh Alf,
t'avais promis de pas mettre ma photo sur le net.
C'est pas sympa !

quel chat !

par Luckymimie
Dim 07 Mai 2006 à 19:55

he alf? là on peut plus rivaliser , t'as vu ta tête ? :!
et pour kuch autre phrase à méditer :
Pâques au balcon, encore enrhumé comme un con !

par papadoc
Dim 07 Mai 2006 à 20:00

quand j'étais petit dans mon bain,j'écoutais les chats d'eau mais je suppose qu'il n'il y aucun rapport. :idea:

par jami
Dim 07 Mai 2006 à 20:41

Dis Alf, y'a rien à manger sur celui là, va falloir sacrément l'engraisser avant :!: :!:
:? :?

par papadoc
Lun 08 Mai 2006 à 07:35

Oh ben dis donc !

T'es pas de toute première jeunesse, toi non plus !

" Apache " ?

QUIZ: l'Année qui m'a vu naître a vu le chat épouser SORAYA !
FRANK SINATRA épouser AVA GARDNER.

par papadoc
Lun 08 Mai 2006 à 08:01

Respect:3 ans de plus que moi! et encore vert.
:D :shock: :D :shock: :D :shock: :D :shock: :D :P

par emmanon
Lun 08 Mai 2006 à 08:46

"Apache" des shadows ? T'appelle çà du rock ? :lol: :lol:

par papadoc
Lun 08 Mai 2006 à 08:57

Désolé Emmanon,CHACHA a raison:
Wikipedia SHADOws=first Rockband ever !.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 3 invités