Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ou trouver robot zodiac a moins de 1400€

#66425 par salva
Mar 02 Mai 2006 à 11:36

bonjour a tous je suis a la recherche d un robot zodiac voyageur ou indigo a moindre frais.j avait precedemment un dolphin 2002 malheureusement des personnes malveillante me l ont dérobé sur la plage :( :x et etant limité en finance.j aurait aime savoir ou trouver un robot efficace a moindre frais.merci pour vos reponses
salva

#66427 par vpphil
Mar 02 Mai 2006 à 11:45

Si tu es prêt à acheter sur internet, tu les trouveras un peu partout. Il suffit par exemple que tu leves un peu le nez en haut de ton écran et tu trouveras ton bonheur d'un seul clic ou faire une recherche sur Google avec "robot indigo". Pour ma part, j'ai préféré l'acheter 150 Euros de plus et avoir un revendeur à proximité qui puisse s'occuper d'éventuels retours en cas de SAV.
Philippe

#66460 par bazon
Mar 02 Mai 2006 à 14:20

Bonjour Salva,tu as fait jouer l'assurance de la maison :?: En prioncipe cela se fait :wink:

#66505 par fleg
Mar 02 Mai 2006 à 17:48

sur ebay :wink:

ou alors a la foire fouille :lol: :lol:

#66520 par salva
Mar 02 Mai 2006 à 19:43

bonsoir merci fleg j ai essaye a la foire fouille
et b*z** j ai essaye de faire marcher assurance mais malheureusement il fallait que le robot soit minimum dans abris fermé etc. avec les assurances c est toujours pareil.je vous remercie je pense avoir trouver https://www.net-piscines.com/cx_showCar ... art%2Ecfm# ont l air très bien (10% jusqu a la fin du mois sur tout le site sympa)

#66526 par fleg
Mar 02 Mai 2006 à 20:17

pour info le dolphin c'est peut etre a eviter quand on vois tous les post dessus maintenant :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 355 invités