Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nettoyeur ZODIAC SUPER G+

#3982 par jluc71.
Mer 21 Juil 2004 à 14:41

Je possède un SUPER G+ pour la 3ème saison. J'en suis satisfait ...... quand il ne tombe pas en panne. Je m'explique : lorsque je l'ai acheté il a fonctionné 15 jours puis plus rien : problème de diaphragme fendu ; changé sous garantie et c'est reaprti. 2 mois + tard rebelote, re-diaphragme fendu et re-changement sous garantie par mon revendeur local à qui je commence à faire les gros yeux. La saison se termine, remise du nettoyeur à la cave. La saison reprend en mai, nettoyage pendant 15 jours et hop diaphragme fendu : cette fois je me fâche et il s'avère que chez ZODIAC on a changé les diaphragmes parce que pb de fiabilité etc... bref depuis cette année pas de nouveau problème mais ce serait à refaire je ne le referai pas cet investissement.

Pour Hélène et les garçons qui te courent après (Hi HI)

#3990 par alain13
Mer 21 Juil 2004 à 15:20

Salut

c'est bien ce que je pensais, plus de 500 euros pour un morceau de plastique, c'est pas sérieux

#4038 par hardben57
Jeu 22 Juil 2004 à 05:18

Le nouveau diaphragme est précisément un argument de vente de Zodiac et de ses revendeurs... Qu'en est-il ??? Si VRAIMENT il n'y a plus de problème, alors ce matériel n'est-il pas valable ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités