Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot polaris 280 sans surpresseur et piscine magiline

#3939 par md.
Mer 21 Juil 2004 à 05:26

salut
j'en ai marre de passer le balai et je souhaite investir dans un robot polaris./
mon piscinier magiline( car j'ai une belle magiline) me conseille de prendre lui aussi un polaris 280 mais sans surpresseur car ma piscine en ai déja équipé!!
est ce quelqu'un peut m'expliquer ce miracle et me dire comment fonctionnera mon robot .
-----------------------------------------------------------------------------------
pscine magiline 9x4.6 filtration fx line 30

#3945 par Invité
Mer 21 Juil 2004 à 06:39

par miracle

#3946 par Invité
Mer 21 Juil 2004 à 06:42

ben allons donc !
Vraiment c'est le rendez vous des magilines ce forum?
Ou bien c'est trop insistant pour être vrai?

#3948 par Hervé
Mer 21 Juil 2004 à 07:42

C'est marrant j'ai comme une idée de l'identité de l'invité anonyme... Quel belle manière d'assumer ses propos :roll: ...

#3949 par gavrochedurelais
Mer 21 Juil 2004 à 07:44

salut
moi aussi j'ai une magiline et j'ai depuis un mois un robot polaris 280 vendu par le vendeur de ma piscine il est branché sur la prise robot et il fonctionne en meme temps que la filtration moi je le debranche lorsque je me baigne
je peux vous dire que depuis sa mise en route le fond de ma piscine est nickel
il tourne tout les jours et je n'ai plus a passer le balai
A+
YANN

#3950 par sans dec
Mer 21 Juil 2004 à 07:57

Hervé a écrit:C'est marrant j'ai comme une idée de l'identité de l'invité anonyme... Quel belle manière d'assumer ses propos :roll: ...


pour parler d'anonymat ,tu es bien placé toi ? qui es tu ? d'ou viens tu ?

parceque tu te nomme " hervé " tu n'es point anonyme?

baaaaah ! tout le monde est anonyme ici .....c'est justement ce qui me fait penser ce que je pense,et quand je lis ce que je lis j'ai raison de pensé ce que je pense ......

tu t'y retrouve ? hervé !

sans compter ceux qui sous le couvert de plusieurs pseudo font de la pub ou du moins essai ....

je marre de joué la provoq. et ça marche non ça court ... :lol:

ciao


sans dec

#3965 par laurent
Mer 21 Juil 2004 à 10:18

Bonjour,

Pour gavrochedurelais, combien as-tu payé ton Polaris 280 ? et est-ce chez Magiline ?

Merci !

#4013 par md
Mer 21 Juil 2004 à 19:06

pour gavrochedurelais
je te remercie de ta reponse mais ou se trouve la prise robot dont tu parle?
es ce la prise juste à coté de celle du refoulement?
et comment tu fais la jonction?
donc il ne faut pas de surpresseur?
merci d'avance

message perso pour hervé l'anonyme :oops: :oops: :oops: :oops:
QUI ES TU POUR ME SOUPSONNE DE QUOIQUE CE SOIT!
VAS VOIR UN PSY HERVE LE PARANO

#4015 par VL
Mer 21 Juil 2004 à 19:13

Md,

Si j'ai bien compris gavrochedurelais s'adressait plutôt à celui qui à dit "Par miracle".

Peut être va t'il s'expliquer.

Sinon, dans mes devis MAGILINE - que j'ai finalement pas choisi..., il y avait aussi un polaris 280 pas cher du tout car sans surpresseur. Mais il fallait pour cela avoir leur filtration "miracle", qui a d'ailleurs fait que je ne les ai pas choisi... Après m'être fait une idée personnelle, et aussi car ils n'ont pas pu me montrer d'heureux propriétaires de FX...

Mais c'est une autre histoire.

A +

#4016 par VL
Mer 21 Juil 2004 à 19:16

Pardon, je voulais dire Hervé, à la place de Gavrochedu...

Désolé pour l'inversion

#4022 par SupDePlouf
Mer 21 Juil 2004 à 19:59

Pourquoi ce lynchage dès qu'un possesseur de Magiline parle de sa piscine ?

Ca commence à être gonflant !

#4029 par GAVROCHEDURELAIS
Mer 21 Juil 2004 à 21:00

le polaris m'a ete facturé
630 euros par mon vendeur Magiline
la prise robot se trouve sur la filtation fx 30 entre refoulement et le skimmer
Dans le kit vendu par Magiline il fournisse une prise speciale pour le branchement du polaris 280 cette piece se vissedans le trou qui se trouve sur la fx 30
pour plus de renseignement me contacter a l'adresse suivante
tropinih@aol.com

Moi aussi Magiline mais Filtre à sable et Polaris 360

#4045 par Valérie
Jeu 22 Juil 2004 à 05:31

Hello,

J'ai fait réaliser en PAP une magiline 7 x 4 avec escalier roman et filtration à sable, 2 skimmers et 3 refoulements.
J'ai aussi fait couler la plage .

Bilan je me suis fait offir le balai automatique de mon choix à savoir le polaris 360 qui fonctionne sans surpresseur sur le refoulement (mon piscinier à fait un branchement spécial pour que la prise balai fonctionne en aspiration ou en refoulement).

Après plusieurs observations du Polaris, nous avons enfin trouvé le réglage qui lui convient pour ne pas se bloquer pendant plusieurs heures ; loin d'assurer tout le nettoyage, il fait quand même du bon travail mais en étant en permanence dans la piscine sauf quand nous nous baignons.

Certaines zones ne sont que rarement nettoyées; l'astuce consite alors à se baigner 10 minutes avec M. Polaris pour le diriger sur les trajectoires qu'il n'emprunte que rarement de lui même compte tenu de la géométrie de la piscine.
Donc relativement satisfaite!
Et trés satisfaite de ma magiline après 1 gros mois d'utilisation.

Je suis en Provence et mon eau est presque à 28 maintenant.

#4063 par Invité
Jeu 22 Juil 2004 à 08:49

vas vite te baigner !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités