Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#63246 par mathias13
Mar 18 Avr 2006 à 21:24

Seul au monde ! :roll:

#63263 par val57.ferrero
Mar 18 Avr 2006 à 21:52

bidoumichou, je suis sûre que t'as un bon fond.pourquoi t'essayes pas d'être sympa avec tout le monde.c'est ton ado qui te mets sur les nerfs :?: , décontracte toi ! keep cool ! d'autre part, tes phrases sont trop longues, on te l'a déjà dit !

no comment

#63293 par ylav
Mer 19 Avr 2006 à 00:02

Bidoumichou,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis fortement surpris
de lire des propos aussi virulents.

Où est l'intelligence ?

cool !

#63310 par kuch
Mer 19 Avr 2006 à 07:59

Ben en fait," l'intelligence est la chose qui soit la mieux répartie au monde.
Quoi qu'il en soit pourvu, chacun a l'impression d'en avoir assez puisque c'est avec ce qu'il en a qu'il juge"
C'est de coluche et c'est d'actualité, non?

Bisous à toutes (pour les tous, je serre la main).

#63321 par Pascal_974
Mer 19 Avr 2006 à 08:29

Mais que fait Saint Kick-Ban ? :lol:

#63359 par onyx
Mer 19 Avr 2006 à 10:08

Cher monsieur bidoumichou,

Quoique la sonorité de votre pseudo heurte quelque peu mes tympans , offusque mon sens -très particulier ,je vous l'accorde-de l'esthétique et laisse à penser que votre jeunesse n'a pas été des plus entourées sur le plan culturel, je vous remercie de m'avoir fait découvrir une nouvelle application de la Loi de Mariotte :"la bétise ,c'est comme les gaz ,celà tend à remplir tout l'espace disponible."

Et comme disait un auteur que vous ne connaissez pas ,car de culture vous n'avez que les trois lettres qui forment le mot sot ,"il est des temps où il faut savoir gérer son mépris avec parcimonie compte tenu du nombre de nécessiteux."

#63365 par jami
Mer 19 Avr 2006 à 10:40

Ouaip, dans le même ordre d'idée, y'a :" la culture, c'est comme le confiture, moins on en a et plus on l'étale". C'est un peu moins poétique mais cela représente bien, il me semble, ce genre de personnage condescendant (non, non, je n'ai pas dis de gros mot :wink: ) envers le degré moindre de langage utilisé.

Y'en a marre de ce topic où agressivité et mauvaise foi dépareille tant du reste de ce forum.

SvP, grand modérateur, supprimez tout ceci, nous ne vous en tiendrons pas rigueur, c'est promis !

:( :cry: :( :cry:

#63366 par boisrenaud
Mer 19 Avr 2006 à 10:48

Allez zen tout le monde. Plaignons le pauvre bidoumichou d'être ainsi toujours en colère et ignorons ses propos.
Faisons que ce forum redevienne vite un lieu d'echange sympa et convivial.
Modifié en dernier par boisrenaud le Mer 19 Avr 2006 à 11:24, modifié 1 fois.

#63367 par boisrenaud
Mer 19 Avr 2006 à 10:49

Annulé
Modifié en dernier par boisrenaud le Mer 19 Avr 2006 à 11:25, modifié 1 fois.

#63374 par Etienne88
Mer 19 Avr 2006 à 11:17

jami a écrit:Y'en a marre de ce topic où agressivité et mauvaise foi dépareille tant du reste de ce forum.
SvP, grand modérateur, supprimez tout ceci, nous ne vous en tiendrons pas rigueur, c'est promis !
:( :cry: :( :cry:


Pfffff, il s'en fout, d'ailleurs il n'est pas modérateur mais delesteur, c'est-à-dire qu'il supprime les gros fils sans s'occupper de leur contenu et laisse courir ceux qui sont bourrés de haine, de vulgarité et de co nerie.
On peut donc s'insulter et raconter n'importe quoi à loisir mais pas de photo!
Etienne88

#63382 par jami
Mer 19 Avr 2006 à 12:12

Etienne88 a écrit:Pfffff, il s'en fout, d'ailleurs il n'est pas modérateur mais delesteur, c'est-à-dire qu'il supprime les gros fils sans s'occupper de leur contenu et laisse courir ceux qui sont bourrés de haine, de vulgarité et de co nerie.
On peut donc s'insulter et raconter n'importe quoi à loisir mais pas de photo!
Etienne88


Vas-y Etienne, mets-en pleins de photos et celles que tu veux :!: :!: :!:

:D :D :D :D

#63457 par bisounours123
Mer 19 Avr 2006 à 17:52

+1 pour etienne88

#63461 par bazon
Mer 19 Avr 2006 à 18:16

D'un coté se post est annulé d'un autre non :?:

#63500 par bidoumichou
Mer 19 Avr 2006 à 21:23

lordsagitere a écrit:T'es toujours là, le donneur de leçons :?: :?: :?:
t'as pas une maison :?: :?: :?:

Pas d'amis peut être :!: :!: :twisted: :twisted: :roll: :roll: :twisted: :twisted:


Non, je n'ai pas de maison: c'est dans le salon de mon petit T3 que j'ai construit ma piscine, évidemment!
C'est quoi, ton problème dans ta tête à toi, pour bourrer tes messages de smilies? T'espères combler le vide de tes interventions? Ou pour avoir des compagnons, tellement t'as peu d'amis, comme moi (MDR!).

#63506 par lordsagitere
Mer 19 Avr 2006 à 21:35

Essaie le gaz :!: :!:

#63510 par bidoumichou
Mer 19 Avr 2006 à 21:44

val57.ferrero a écrit:bidoumichou, je suis sûre que t'as un bon fond.


oui

val57.ferrero a écrit:c'est ton ado qui te mets sur les nerfs :?: , décontracte toi ! keep cool !


non.

(T'as vu, pour te faire plaisir, je raccourcis! Je rigole, mais gentiment avec toi.)
Mes ados vont bien et nous nous entendons super bien.
Le dégaineur d'injures, empli de mauvaise foi, qui veut taper sur tout ce qui lui résiste, m'agace un peu. Je réplique, c'est tout.

Et la bande de mouches à m. et de gens qui viennent mettre de l'huile sur le feu me fait bien rigoler. Leur répondre, en choisissant un message par ci par là, et voir leurs réactions, est assez amusant.
Y'a des simplets qui sautent sur les fautes de frappe, les érudits qui étalent leur savoir en faisant semblant d'être modestes, les excités de l'insulte et de la menace, c'est marrant! Et pas beaucoup qui comprennent le fond du problème entre B et moi. Encore plus drôle.

J'ai voulu te répondre par correction, parce-que ton intervention est l'une des très rares qui ne soit pas de ce genre-là.

Bien cordialement.

#63513 par idée eaux
Mer 19 Avr 2006 à 21:45

Pour les pollutions intempestives de forums conviviaux, il doit bien exister un floculent magique qui envoie toutes les merdes en suspension, directement à l'égout!

#63520 par bidoumichou
Mer 19 Avr 2006 à 22:10

onyx a écrit:Cher monsieur bidoumichou,

Quoique la sonorité de votre pseudo heurte quelque peu mes tympans , offusque mon sens -très particulier ,je vous l'accorde-de l'esthétique et laisse à penser que votre jeunesse n'a pas été des plus entourées sur le plan culturel, je vous remercie de m'avoir fait découvrir une nouvelle application de la Loi de Mariotte :"la bétise ,c'est comme les gaz ,celà tend à remplir tout l'espace disponible."

Et comme disait un auteur que vous ne connaissez pas ,car de culture vous n'avez que les trois lettres qui forment le mot sot ,"il est des temps où il faut savoir gérer son mépris avec parcimonie compte tenu du nombre de nécessiteux."


Cher Onyx, faites gaffe, vous allez vous attirer les foudres d'un paquet de membres du forum.

Premièrement, parce-qu'il est manifestement très mal vu de faire preuve de connaissances. A ce propos, certains confondent connaissance et intelligence. Je ne cherche pas à faire un concours de culture avec qui que ce soit, je rabroue certains (b*z**) pour leur attitude, fustigeant au passage leurs lacunes en français. Aussi ne me battrai-je pas avec vous sur ce terrain. Laissez-moi cependant vous féliciter, car vous semblez à la fois avoir des notions de physique (pratique pour un projet de piscine) et connaître des citations d'auteurs (ça en jette, pendant la merguez party!). Là, chapeau bas.

Deuxièmement, se moquer des peudos des autres, c'est pas jojo. Le vôtre est certes agréable à l'oreille (surtout pour les fans d'Uderzo!). Mais combien sont dignes d'intérêt: Nono xxx, b*z**, Etienne88, bisounours, etc. Je ne cite ceux-là que parce-qu'ils sont dans les derniers aperçus, ça n'a rien de perso (en la matière en tout cas).

Dernière remarque: ça la fout mal de citer du Châteaubriand et de parler dans un langage aussi châtié (à la limite du pompeux), juste au-dessus de ceci:
jami a écrit:Ouaip, dans le même ordre d'idée, y'a :" la culture, c'est comme le confiture, moins on en a et plus on l'étale".
:( :cry: :( :cry:


Je vous salue néanmoins, votre prestation sort du lot, Monsieur.

#63522 par bidoumichou
Mer 19 Avr 2006 à 22:14

:D

#63534 par bisounours123
Jeu 20 Avr 2006 à 06:33

certains étalent leurs connaissances et malgrès des fautes d'ortographe essaient d'aider les autres en leur donnant quelques conseils ou les méthodes qu'ils ont utilisés pour leur piscine. Depuis le début de ce post vous vous êtes créé une petite guerre qui fait marrer tout le monde et qui ne sert à rien. Je dirai juste une chose: soyez adultes, relisez tous ces messages et rendez vous compte à quel point vous êtes idiots. Les intervensions de certains ne sont pas là pour mettre de l'huile sur le feu mais, quand on a une personne qui part au quard de tour, qui étale ses proses pour finalement ne laisser qu'un message sans fautes mais sans âme,. . . . C'est dômage, tu as certainement des choses à apprendre aux autres et des choses à apprendre toi même mais tu n'y arriveras pas comme ça. :cry:
Autre chose, je l'ai déjà dis sur ce forum, il ne faut pas confondre culture et intelligeance. Personnellement bidou, je trouve que tu es très cultivé :twisted:

#63547 par bidoumichou
Jeu 20 Avr 2006 à 07:51

:D Ah, enfin quelqu'un qui montre, et sans prétention, qu'il a de l'esprit! Tout en ayant un pseudo mignon, mais que d'autres jugeraient puéril ou que sais-je. :wink:
Mon nounours, c'est toi qui mériterais de te surnommer "Brice de Nice"! Ou Lucky Luke, car tu dégaines des bâches - fines et non ordurières - plus vite que ton ombre! :D

Tu me fais commencer la journée de bonne humeur. Je me marre encore, tes répliques sont "top"!
Merci, mon gros ours!

#63552 par alf
Jeu 20 Avr 2006 à 08:04

quelle demagogie :roll:

#63557 par Pascal_974
Jeu 20 Avr 2006 à 08:10

alf a écrit:quelle demagogie :roll:


Moi j'aurais dit "quelle lèche" mais bon, c'est sûrement parce que je ne suis pas si bien acculturé que ça :lol:

#63560 par minigir
Jeu 20 Avr 2006 à 08:14

bidou michetonne! :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 327 invités