Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#62289 par bazon
Ven 14 Avr 2006 à 12:42

moi aussi mais c'est plus long ,le temps de coller le dentier :lol: :lol: :lol:

#62306 par bazon
Ven 14 Avr 2006 à 14:05

Fabou tu as des doubles vitrages? la bache a bulles c'est pareil,elle ne fait pas de déperdition c'est le contraire. Pour les petites bétes ton chlore normalement ne les laissent pas proliférer.Si tu peux mets une bache a bulles noire ou argent cela évite la photosyntése. :roll:

#63002 par fabou70
Lun 17 Avr 2006 à 22:03

b*z** a écrit:Fabou tu as des doubles vitrages? la bache a bulles c'est pareil,elle ne fait pas de déperdition c'est le contraire. Pour les petites bétes ton chlore normalement ne les laissent pas proliférer.Si tu peux mets une bache a bulles noire ou argent cela évite la photosyntése. :roll:


oui tu as raison mais essaie de trouver des gens qui mettent cette bâche là pour protéger la bache a bulles et qui maneuvrent celles-ci matin et soir.

#63072 par bazon
Mar 18 Avr 2006 à 10:24

excuse moi je me suis mal exprimé,c'est une bache a bulles qui est bleu dessus et noire ou argent dessous donc une seulle bache.Bien sur il te faut un enrouleur.Pour finir moi je ne l'enléve que lorsque je me baigne :lol:

#63080 par alf
Mar 18 Avr 2006 à 10:50

b*z**, t'as la bache sous l'abri? :shock:

#63083 par bazon
Mar 18 Avr 2006 à 10:59

salut Alf oui été et hiver,cela évite pratiquement toute la condensation,j'hiberne sans aucun produit et mon eau est toujours claire.Sauf cette année avec ma bache qui as rétrécie a l'endroit ou il en manquait j'ai eu des algues .5 litres de javel a 45° et tourne la filtration,et le soir plus rien.J'ai du polycarbonate en toiture qui filtre les UV et la bache bleu noire qui les filtres aussi :wink:

#63085 par alf
Mar 18 Avr 2006 à 11:04

mdr.

moi ni abri ni bache, eau impecc.

par contre, je suis obligé de me baigner couvert, ca pullule :mrgreen:


Image

#63088 par fabou70
Mar 18 Avr 2006 à 11:15

il existe des bâches à bulles classiques où tu mets en plus une bâche pour protéger la permière:la galère quoi!

#63112 par val57.ferrero
Mar 18 Avr 2006 à 13:22

vous trouvez pas ça vilain une bâche à bulle dans le jardin. niveau visuel, pas top non ? :? ou alors faut en trouver une couleur gazon ! :lol: qui dépose le brevet ? :D :shock:

#63124 par bazon
Mar 18 Avr 2006 à 14:17

Faire pipi sur le b*z** pour em eter les coccinelles----- :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:

#63142 par philou31
Mar 18 Avr 2006 à 15:49

Pour les autoportantes, il y en a qui se sont fabriqué un enrouleur ou quelque chose dans le genre car c'est pénible à sortir tous les matins ?

Car je vois pas bien la fixation du tube centrale su rles deux autres poteau :oops: ?

merci pour l'infos si quelqu'un peut m'aider :wink:
Modifié en dernier par philou31 le Mar 18 Avr 2006 à 17:21, modifié 1 fois.

#63157 par emmanon
Mar 18 Avr 2006 à 17:05

val57.ferrero a écrit:vous trouvez pas ça vilain une bâche à bulle dans le jardin. niveau visuel, pas top non ? :? ou alors faut en trouver une couleur gazon ! :lol: qui dépose le brevet ? :D :shock:


C'est vrai que c'est moche (encore plus avec la bâche de protection noire qui recouvre la bâche à bulles !) et c'est pour celà que moi, je la planque derrière la piscine ! 8)

#63163 par alf
Mar 18 Avr 2006 à 17:20

c'est pour ca que moi, je la planque chez bidoumichou :mrgreen:

#63165 par bazon
Mar 18 Avr 2006 à 17:39

ouais il vient encore de faire des siennes sur forum et orthographe.
Dommage que je ne puisse pas savoir qui il est :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

#63169 par emmanon
Mar 18 Avr 2006 à 17:49

Ne te fatigue pas pour lui, b*z** ! Il n'en vaut pas le coup. Sur tous les forums, tu rencontres un jour ou l'autre ce style de personne et le mieux et des les ignorer. C'est ce qu'ils détestent.

#63175 par bazon
Mar 18 Avr 2006 à 18:00

Oui tu as surement raison ,n'empéche une certaine sociéte sur le forum s'est faite forte de démasquer les pseudos.Je crois que je vais lui demander, et aprés je mettrai son nom et coordonnées sur le forum,on verra bien s'il continue a faire le malin :twisted:

#63254 par val57.ferrero
Mar 18 Avr 2006 à 21:44

emmanon et moi, on est d'accord, la bâche à bulles c'est moche ! ou alors c'est la couleur qui est moche. nous sommes pour l'harmonie visuelle sans rupture. donc à quand la bâche à bulles vert anglais ? c'est une idée à lancer, peut être que ça existe ?! :roll:

#63267 par alf
Mar 18 Avr 2006 à 22:04

val57.ferrero a écrit:ou alors c'est la couleur qui est moche.


le gris, je viens d'apprendre que c'est moche de la bouche d'un grolandais , maintenant la couleur aussi?

nan, c'est la bache qui est moche! autant sur la piscine qu'a coté. a bulles, à tendeurs ou a barres, c'est vraiment un cauchemard. la barriere est une misere, l'alarme fait verser des larmes et l'abri. Aussi

vive l'eau ferrug
vive l'eau ferruru

vive l'eau libre! ( enfin coté haut, paske les fuites c pas joli joli non plus)

#63273 par val57.ferrero
Mar 18 Avr 2006 à 22:15

alf, moi j'aime le teck non traité, nalturel, plutôt que le bois huilé qui implique beaucoup d'entretien.et moi le week-end, j'me repose ! par contre, avoue que les bâches à bulles c'est moche ! c'est comme ces couvertures BLEU FONCE sur leur rouleau à côté de la piscine.ça casse l'ambiance ZEN, non ?

#63276 par alf
Mar 18 Avr 2006 à 22:18

l'ambiance est pas zen, ici ni feng-shui, mais ya pas de bache, ni d'abri, ni de barriere.
vert anglais, noir ou bleu transparent, rien.

en plus g la flemme de manipuler tout ce bazar.

#63279 par val57.ferrero
Mar 18 Avr 2006 à 22:23

Ben alors, c'est comme chez moi, y a rien.une piscine et c'est tout !

#63301 par emmanon
Mer 19 Avr 2006 à 07:27

Moi aussi je vais laisser mon teck griser mais pour la bâche à bulles, je ne veux pas m'en séparer car elle me permet tout de même de garder une eau à la temperature qui me convient ! Alors, lorsqu'elle est enroulée, je la planque derrière la piscine. :D

#63320 par philou31
Mer 19 Avr 2006 à 08:21

philou31 a écrit:Pour les autoportantes, il y en a qui se sont fabriqué un enrouleur ou quelque chose dans le genre car c'est pénible à sortir tous les matins ?

Car je vois pas bien la fixation du tube centrale su rles deux autres poteau :oops: ?

merci pour l'infos si quelqu'un peut m'aider :wink:


Y a quelqu'un pour me répondre siouplait.

Je suis nouveau, le bidoumachin truc je suis d'accord avec vous.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités