Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#6380 par Chris60
Mar 17 Aoû 2004 à 21:17

Re Sdp :D

Ouais :!: je sais : c'est pas mon jour :!:

Pour Lionel : On en est au n° 35 donc il y a 10 ans il n'existait pas!

Evidemment que je bosse chez eux. Je bosse aussi chez Desjoyaux et pour le plaisir je suis informaticien dans une méga-banque: Je bosse en 3/8 quoi :!: :!: Qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir une piscine :!: :!: :!:

Je suis sûr que L' EXCELLENT pro que tu es va nous donner un bon titre de magazine :!: :!:

Perso j'en suis satisfait; Et Cal aussi!

Avant de poser une question basique les gens devraient lire les dossiers de ce site ou bien cet EXCELLENT magazine peu cher (Peuchère :!: :!: )

@+

Chris

#6455 par SupDePlouf
Mer 18 Aoû 2004 à 17:37

Non-non Chris, c'était pas une critique, c'est très bon :!:

#6478 par Chris60
Mer 18 Aoû 2004 à 21:22

Re Sdp :D

On attend toujours la réponse de l'EXCELLENT Lionel :!: :!:

J'ai le dernier T.P. Vais le bouquiner !

Les derniers Hors-série étaient très bons !!

@+

Chris

#6486 par lionel+
Mer 18 Aoû 2004 à 23:35

allezzzzzzzzzz chris ,ok

c'est vrai qu'il est très bien se mag. pour les néo.fuites !

mais c'est avant tout une revue de sponsor et dirigé ,voilà (sur les techniques des grands cons les moyens ! )

par contre leurs conseils de base valent ceux de ce site .

mais de toute manière ce forum est pollué pour ceux qui veulent de réels infos . n'est ce pas ?

@+ lionel

#6499 par aro31
Jeu 19 Aoû 2004 à 06:52

le numéro d'il y'a dix ans est bcp moins vieux mais il n'est plus dispo.

#6503 par Chris60
Jeu 19 Aoû 2004 à 07:11

Re Lionel :D

Si c'est la pub qui te gêne les 2 seuls hebdos sans pub sont le canard enchaîné et charlie-hebdo
Non non je bosse pas chez eux : je n'ai pas le temps

Entre la pub que l'on m'impose dans les transports ou au bord des routes nationales et celle que je choisis devoir trouver dans moto journal ou dans T.P. y'a une grosse différence!
Faur savoir gérer ça et zapper le superflu en fonction de ses desiderata!

Concernant les techniques de construction y'a pas 36 choix mais 2 seulement : on prend du "Prêt Au Bain" ou du kit de constructeur ou bien on achète une bétonnière , des parpaings et on crache l'huile de coude!

L'avantage du papier ce sont les photos : Si le petit tondu était né après Niepce, il aurait pu dire :"Une bonne photo vaut mieux qu'un long discours!"

Désolé Lionel je n'ai pas pigé ta dernière phrase !

Pour moi ce forum est très bien , très sympa! J'y apprends des choses comme sur un autre forum célèbre de bricolage : Faut savoir trier, comme sur le Web !

Bonne journée

Chris

aux possesseurs de pompe à chaleur et chauffage solaire

#11461 par leberryfr
Jeu 02 Déc 2004 à 10:15

vous qui avez fait l'investissement d'une pompe à chaleur, vous avez donc le confort d'une eau à 26-27° mais de combien cela rallonge la saison de baignade svp . Je suis à TOURS indre et loire dans le centre.
cette question pour savoir si ça vaut le coup de faire l'investissement avec piscine non couverte enterrée 5fois 10m
merci
meme question pour les possesseurs de chauffage solaire
amicalement à tous

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 244 invités