Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#55520 par Jacky44
Mar 28 Fév 2006 à 18:01

Bonjour,

Si vous cherchez un produit sans chlore nous nous proposons le MINI REVACOOL 1L de Mareva qui est un désinfectant pour petite piscine avec ou sans filtration! La peau de vos enfants va adorée! J'en vends très régulièrement pour les petites piscines sans filtration! Demandez à un piscinier proche de chez vous!

#55521 par GUIBOLE
Mar 28 Fév 2006 à 18:07

Merci, peut-on se le procurer sur internet ?

#55534 par Jacky44
Mar 28 Fév 2006 à 18:38

Je ne pense pas que vous pouvez vous le procurer par internet.

Rapprochez vous de mareva (fabriquant) il vous diront alors le revendeur le plus proche de chez vous.
leur site internet www.mareva.fr

#55540 par marc69
Mar 28 Fév 2006 à 18:57

Pour une petite piscine y a un truc qui est pas mal s'est le Peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée) . tu en trouve chez tous revendeur piscine

Chez dejoyaux cela s’appel du jd flash. chez d’autre du baquacil .

L’avantage et de ne pas toucher au ph. Tu prends deux bidon de 5L environ 40€ et ca te fais la saison.
1 bidon de 5 litres = 40 m/3 d'eau

#55545 par GUIBOLE
Mar 28 Fév 2006 à 19:24

bon du coup, je sais plus quoi acheter moi. :roll:

jd flash baquacil

#55611 par Jacky44
Mer 01 Mar 2006 à 08:53

je pense qu'il y a une petite erreur. Jd flash est égal à baquatop revatop
etc. suivant les marques compatible avec tout ce qui est filtrtion cartouche, chaussettes, diatomées etc. c'est une formidable antialgue compatible tout traitement.

Baquacil Revacil Arcil etc. toujours suivant qui le distribue est un
bactéricide incompatible chlore, brome (tout produit contenant du chlore). De part sa composition un peu "épaisse" fortement déconseillée cartouche chaussette diatomées etc.

Bonne journée à tous

jd flash

#55623 par Jacky44
Mer 01 Mar 2006 à 09:05

guibole peut être mais j'ai pensé que cela pouvait interesser d'autres
visiteurs du site

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 133 invités