Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#56133 par bernard46
Sam 04 Mar 2006 à 19:58

Ca dépend, flocons migrateurs ou sédentaires? :lol:

#56206 par BR
Dim 05 Mar 2006 à 17:47

Tiens, çà donne une autre idée de polémique rigolote :evil: en ces temps frileux : le virus machin, là, hachecinque et nain, il est détruit :
1 par le traitement au chlore;
2 par l'électrolyse au sel (attention y'à un piège);
3 par la barrière infra-rouge
4 quand il se cogne sur le volet fermé.

(Plusieurs réponses possibles).

#56227 par bernard46
Dim 05 Mar 2006 à 19:40

Par le son strident de l'alarme. :lol:

#56243 par lenny
Lun 06 Mar 2006 à 06:30

Chacha a écrit::lol: :shock: :lol:

Je donne ma langue au chat !

M.,,,,,, il est déjà mort !

:!: :shock: :lol:


ptete que c'est le chikungunya :lol:

#56246 par alf
Lun 06 Mar 2006 à 06:42

non
:mrgreen:

n'empeche, sont en train de me niquer ma chaine alimentaire, ces chats, avec leur sale habitude de bouffer des volatiles morts :cry:

#56292 par jami
Lun 06 Mar 2006 à 12:41

Moi, je bosse pas avec les vétos mais plutot dans la santé et donc mon rôle est quand même un peu d'arrêter ce genre de psychose: le 5 HIA (nom savant de la grippe aviaire) n'est transmissible que par voie aéro-portée donc : pas par l'eau ! Mais, dans l'air. Pour, résumé: que l'oiseau mange les vers de terre ou qu'il vienne dans la piscine, cela ne change rien donc les propriétaires de piscine peuvent se tranquilliser, ils ne seront pas plus touchés que les autres .vous pouvez soupirer d'aise et aller vous préparer tranquillement à plonger en toute quiétude dès que les beaux jours seront là :!: :!:
Bonne baignade :D
ps: lors de la prochaine portée de notre minouche, je te garde un chaton en dessert Alf ?

#56296 par emmanon
Lun 06 Mar 2006 à 13:50

C'est pour çà aussi qu'on peut continuer à manger tranquillement notre poulet (et soutenir par la même occasion les éleveurs !) et laisser sortir nos chats !

#56323 par alf
Lun 06 Mar 2006 à 19:00

jami a écrit:ps: lors de la prochaine portée de notre minouche, je te garde un chaton en dessert Alf ?


engraissé, c'est possible? :oops:

#56353 par jami
Mar 07 Mar 2006 à 08:38

On n'engraisse que les oies chez nous, désolée :wink:
Il faudra le regarder un peu grandir avant de se jeter dessus :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 88 invités