Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bras-gants en néoprène

#47823 par hélène
Lun 05 Déc 2005 à 20:41

hello,

ça y est l'hiver arrive, très humide et venteux .....
j'en ai assez de me geler les mains et les avant bras en les plongeant ds les skimmers pour l'entretien hebdomadaire de ma piscine, l'eau était à 10 °C hier...... ça caille ! et vu que je ne bâche pas car je trouve ça laid, je continue à brasser la ligne d'eau, aspirer les feuilles et tout le toutim lié à un hivernage actif.

alors je cherche des gants montants haut sur les bras et en néoprène ou similaire ( c'est pas pour aller au bal) car les mappa ne sont ni assez grands, ni assez épais !

est-ce que ça existe ? quelqu'un a-t'il une autre idée ?

merci aux cerveaux ingénieux

@+

hélène

#47824 par lespiedsdansleau26
Lun 05 Déc 2005 à 21:13

t'as qu'a aller chez décatlhon rayon plongée sous- marine, sûr que tu en trouves !

#47845 par hélène
Mar 06 Déc 2005 à 05:51

merci à mauricettedelourdes, j'ai fait un pt mail de demande d'info et prix !

pour ce qui est des gants normaux , ils ne sont généralement pas assez haut (vu le niveau ds les skimmers) et dès lors l'eau (très froide) rentre dedans.......

mais je vais qd même aller jeter un oeil chez décathlon bien que ce ne soit pas vraiment un produit de saison que je cherche....

@+


hélène

#47852 par emmanon
Mar 06 Déc 2005 à 07:29

Moi aussi j'ai le même problème (eau à 7°C) mais je ne fais pas d'entretien toutes les semaines (l'eau ne se salit pas tant que çà !) et j'ai trouvé la solution le week-end dernier : j'ai envoyé mon mari le faire (plus pratique que les gants ! :lol: ) ! En bon Vosgien, il ne craint pas le froid ! :lol:

#47888 par Etienne88
Mar 06 Déc 2005 à 10:25

emmanon a écrit: ! En bon Vosgien, il ne craint pas le froid ! :lol:


Pi s'il a froid, tu le réchauffe avec des tartines de Munster trempées dans du vin chaud :shock: :D
Etienne88 :wink:

#47916 par emmanon
Mar 06 Déc 2005 à 13:46

Beurk !! Bonjour l'haleine ! :cry:

#47941 par alf
Mar 06 Déc 2005 à 19:41

c'est pour ça ki zont inventé les bonbons la vosgienne...

sucez vosgien.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités