Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Courrier Desjoyaux

#45335 par fredvaucluse
Mar 15 Nov 2005 à 11:45

Salut !

Pour ceux qui ont une Desjoyaux, vous l'avez reçu aussi ? En ce qui concerne l'hivernage actif ils préconisent d'ajouter quand-même un produit d'hivernage ? Nécessaire ? Quel genre de produits ?

#45349 par onyx
Mar 15 Nov 2005 à 14:09

...d'accord avec chacha (comme d'hab !) sauf que je suis actif :(vas'y ,alf ,défoules -toi!)

...dans la région (bas Var)filtration en hiver 3 h la journée et ,en janvier /février de 4h à 7 h du matin pour le hors gel

...auncun produit ,sinon un galet de chlore lent (je ne reprend l'oxygène actif que pendant la période de baignade compte tenu du coût )

#45354 par onyx
Mar 15 Nov 2005 à 16:24

...ca vaut mieux que de déponter la môme de la paillotte!...

Re: Courrier Desjoyaux

#45402 par ann
Mar 15 Nov 2005 à 20:41

fredvaucluse a écrit:Salut !

Pour ceux qui ont une Desjoyaux, vous l'avez reçu aussi ? En ce qui concerne l'hivernage actif ils préconisent d'ajouter quand-même un produit d'hivernage ? Nécessaire ? Quel genre de produits ?


Moi non plus je n'ai rien reçu...
Mais Jeudi prochain, je reçois le nouveau concessionnaire de Desjoyaux... Je prends donc 1/2 journée de congé !! Je vais pouvoir lui poser des questions... et qui sait... peut-être aller piquer une tête (16.5° le 13/11)... :D

#45437 par onyx
Mer 16 Nov 2005 à 07:40

T'as des insomnies ,chacha, pour rester derrière l'ordi à 1 h du matin?

...A ton âge ,cou-couche panier les papattes en rond à 22heures!

#46670 par fredvaucluse
Sam 26 Nov 2005 à 09:10

onyx a écrit:...auncun produit ,sinon un galet de chlore lent (je ne reprend l'oxygène actif que pendant la période de baignade compte tenu du coût )


Marrant, ça, parce que justement il semble qu'en hiver on n'ait plus besoin de chlore et qu'il ne reste qu'à vérifier le Ph de temps à autre...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités