Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Salt and swim

#791503 par Dagani
Mar 22 Aoû 2023 à 05:46

Bonjour
Je viens vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème. J'ai depuis quelques années un électrolyseur des marque hayward type salt and swim 3c.
Celui ci ne produisait plus de sel, je pensais que cela venait de la cellule que je viens de changer par une neuve. Malheureusement le soucis est toujours là!
Mon soucis: je branche mon électrolyseur ,celui ci fait son "calibrage" via les leds, une fois le "calibrage " fait , la production de chlore se met en fonction ( que je vois visuellement via la cellule ainsi que la led de production allumée). Au bout de 15 sec mon electrolyseur arrête sa production de chlore et la led défaut ( point d'exclamation) s'allume. Aucune autre led clignote .
Pouvez vous m'aider à résoudre mon soucis?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Re: Salt and swim

#791507 par Dagani
Mar 22 Aoû 2023 à 09:13

Merci, j'avais déjà regardé sur la doc ce qui concerne les défauts suivant les leds allumées.
Rien pour moi sur la doc concernant le voyant défaut allumé sans led(s) clignotante(s) . Ce que m'indique mon boîtier.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 258 invités