Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Chambre Analyse multiple

#789626 par tigrou85
Mar 14 Juin 2022 à 14:07

Bonjour à tous, je suis donc en recherche d'une chambre d'analyse pour mon local piscine mais il faudrait que cette chambre ou ses chambres me permettent d'avoir au minimum 3 sonde voir 4.
Or actuellement sur internet je n'ai pu trouver que des chambres au mieux double avec seulement au maximum 2 sondes en tout.
Donc si quelqu'un connait un moyen soit de relier entre elles plusieurs chambres ou bien si il a ou connait des chambres d'analyse pour plusieurs sondes avec minimum 3 portes sondes merci à lui.
Et oui forcément le fin du fin pas trop cher :)

Et au passage un immense et grand merci encore à DIDIDAM qui m'a fortement aidé et aiguillé pour le coffret électrique de mon local piscine :) ( désolé du HS) mais quand les gens sont sympas autant les remerciés tout le temps :)

Merci à tous par avance.

Re: Chambre Analyse multiple

#789641 par tigrou85
Jeu 16 Juin 2022 à 10:53

Bonjour donc personne ne connait cela ?
Merci a tous

Re: Chambre Analyse multiple

#789682 par tigrou85
Mer 22 Juin 2022 à 10:00

Erf ouais j'ai pas encore un bassin olympique afro:) afro:)

Non je pensais plus à ce modèle mais il faudrait que je puisse accrocher les 4 ensemble pour n'avoir qu'une seul prise sur mon tuyau d'arrivée d'eau et non 2 colliers de prise en charge.

https://www.bypiscine.com/traitement-pi ... s-ph-redox

Re: Chambre Analyse multiple

#789710 par tigrou85
Jeu 23 Juin 2022 à 18:55

Merci à toi je vais voir :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités