Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème electrolyseur Zodiac ie2 : «code» d'erreur inconnu

#789430 par FloB
Dim 29 Mai 2022 à 20:03

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un électrolyseur au sel ZODIAC Ei2 depuis l'achat de ma nouvelle maison, cette année à la remise en route de la piscine il me fait ce que je suppose etre un code d'erreur.
Il clignote 3 fois sur le voyant flow puis affiche les diodes verte. Il fait ca en continue.
Ce n'est pas un problème de flow car j'ai bien assez d'eau dans la cellule, et ds le cas contraire, le voyant flow resterai allumé.
L'explication de ce comportement est biensur introuvable sur la notice, ni en demandant à notre amis google.
Quelqu'un a deja eu ce problème? Une idée de ce que ça peut vouloir dire?
En attendant je tourne avec des galets de chlore lent...(super!)

Re: Problème electrolyseur Zodiac ie2 : «code» d'erreur inco

#789476 par sv650s
Ven 03 Juin 2022 à 07:18

Bonjour,

et ce ne serait pas le débit mètre au niveau du POD qui serait HS ou en fin de vie ?

Cordialement.

Re: Problème electrolyseur Zodiac ie2 : «code» d'erreur inco

#789516 par FloB
Mar 07 Juin 2022 à 08:52

Qu'est ce que le POD ?
Car il n'y a pas de débitmètre connecté sur cet version d'électrolyseur.

Re: Problème electrolyseur Zodiac ie2 : «code» d'erreur inco

#789794 par Francis-k24
Sam 02 Juil 2022 à 17:16

Bonjour
J’ai exactement le même problème
Certains piscinistes me disent que ma cellule ou ma carte est hs
Comment savoir ?
Comment tester une carte ou une cellule?
Et oui c’est quoi un POD ?

FloB as-tu avancé sur ton problème ?

Merci

Re: Problème electrolyseur Zodiac ie2 : «code» d'erreur inco

#789797 par DIDIDAM
Dim 03 Juil 2022 à 09:22

Bonjour Francis,
Il y a des éléments de réponse dans le file "Nouvel electrolyseur" initié par Hughes.

Didier.

Re: Problème electrolyseur Zodiac ie2 : «code» d'erreur inco

#789809 par Bruno8131
Lun 04 Juil 2022 à 18:56

Bonjour
Avez vous trouvé le problème et la solution ?
J'ai le même problème
L'appareil est neuf, et je vous que beaucoup indiquent ce problème.
Avant que j'appelle le revendeur qui risque de taper en touche
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Googlebot2.1 et 91 invités