Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pompe astralpool alarme

#789395 par Pascal2a
Ven 27 Mai 2022 à 13:36

Bonjour
Il y'a maintenant 15 jours que je viens d installer un système au sel avec pompe ph astralpool, ma pompe fonctionnait très bien jusqu'à maintenant mais depuis 2jours je me suis aperçu lorsqu elle était en marche (une trentaine de secondes) elle clignote alarme(petite lumière rouge) sans indication particulière, il est inscrit... 7.3.... C est tout. Elle s arrête 10 minutes à peu près et fonctionne 30 seconde avec c ette alarme et ainsi de suite. Au début elle marchait très bien sans l alarme. Pouvez vous me donner un avis svp

Re: Pompe astralpool alarme

#789398 par Monai
Ven 27 Mai 2022 à 14:32

Bonjour,

Bonjour
La sonde de mesure du régulateur PH est elle installé avant l'électrolyseur au sel dans votre circuit ?
7.3 => je suppose qu'il s'agit de la valeur PH mesuré et le clignotement = fonctionnement du régulateur.
Qu'aviez vous comme fonctionnement auparavant ?

Re: Pompe astralpool alarme

#789413 par Pascal2a
Sam 28 Mai 2022 à 07:28

Bonjour
M'a filtration était au chlore avant

Re: Pompe astralpool alarme

#789417 par Pascal2a
Sam 28 Mai 2022 à 13:01

Et la sonde après cellule

Re: Pompe astralpool alarme

#789440 par Monai
Lun 30 Mai 2022 à 10:15

Bonjour,
Ma question était qu'aviez vous comme fonctionnement avant => sous entendu au niveau de l'affichage et LEDs du régulateur.

La sonde (mesure) après la cellule; ce n'est pas bon => https://www.youtube.com/watch?v=ogv2KbDkOJs

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités