Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Installation électrique local technique

#789070 par Pit31
Jeu 05 Mai 2022 à 07:57

Bonjour à tous.
Suite à différente recherche sur Internet j'ai établi un schéma électrique de mon installation. ( je suis débutant dans ce domaine ).
Mon installation est composée bien sûr d'une pompe, d'un électrolyseur couplé à un contrôleur Redox et d'un régulateur PH.
Je compte mettre dans mon compteur principal un disjoncteur 30mA et faire partir de ce dernier un câble jusqu'à
un compteur secondaire installé dans mon local technique. Ce dernier sera couplé à un boitier piscine avec Horloge
et il me semble un disjoncteur thermique.
Tout d'abord je vais partager le plan que j'ai défini et j'aurai souhaité savoir si tout est correct pour vous.

Image

Ensuite ma question est où je dois brancher sur le disjoncteur magnéto thermique l'alimentation sortant du disjoncteur prévu à cet effet dans le tableau secondaire. Sur L1 et L2 ?

Voici une photo de mon boitier piscine

Image

Merci d'avance

Re: Installation électrique local technique

#789080 par fraggy
Jeu 05 Mai 2022 à 17:22

Yes L1 et L2 par contre elle est ou l horloge ? et dans ton schema c est ton horloge qui pilote la mise en marche pompe ca normal mais aussi régulateur PH et rodox c est normal ? :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités