Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Help achat robot

#787652 par alba13
Jeu 09 Sep 2021 à 19:55

Bonsoir tout le monde,

Heureux propriétaire d'une piscine depuis 2 mois, je trouve que le nettoyage manuel (balai dont le tuyau est branché sur le skimmer) est peu efficace et assez galère.

Je souhaiterai donc acquérir un robot pour nous faciliter la tâche et garder une piscine impeccable.
La piscine est une bois semi enterrée de 5 * 3 m, liner, fond plat, avec banquette.

Idéalement je souhaiterai un robot électrique à batterie (la prise électrique la plus proche est à 10m de la piscine + j'aimerai éviter de devoir brancher / débrancher à chaque fois) qui nettoie le fond, les parois et la ligne d'eau (je remarque que cette dernière "marque" assez vite)

Je suis allé dans quelques magasins qui ne jurent que par la marque Dolphin dont le 1er modèle sans fil est hors de prix. J'aimerai y mettre +/- 800€ max.

Auriez vous un modèle à me conseiller ? ou une alternative moins onéreuse à laquelle je n'aurai pas pensé ?

Merci pour votre aide
Alex

Re: Help achat robot

#787691 par manuella
Lun 13 Sep 2021 à 14:59

Salut Alex, as tu trouvé ton robot finalement ?

Utilisateurs parcourant ce forum : YandexBot et 112 invités