Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quel mode de chauffage sur une poolex silverline fi ?

#785745 par avalanchesp
Dim 30 Mai 2021 à 07:13

Bonjour à tous.
J'ai installé une poolex silverline fi 125 il y a une semaine (déjà plus de 10 degré gagnés je suis content) et j'ai une question concernant le mode de chauffage.
Je précise que j'ai tenté de contacter le sav poolex plusieurs fois, sans succès.
Pour le moment, j'ai sélectionné le mode chauffage boost (soleil+HI) pour la faire monter plus rapidement à la température souhaitée (28 degrés)
Une fois la température atteinte, devrai-je sélectionner le mode chauffage full inverter (soleil+nE) ou le mode chauffage eco silence (soleil + LO) ?
J'ai du mal à saisir la différence entre ces deux modes.
Merci d'avance.

Re: Quel mode de chauffage sur une poolex silverline fi ?

#785754 par Mr.WHITE
Dim 30 Mai 2021 à 19:50

Salut,
comme cela a été évoqué il y a peu, le mode Full inverter te permet de laisser ta pac réguler normalement
le modeeco silence, privilégie l'attenuation du bruit aux performences de ta pac tu réduis son régime, mais du coup, tu perds en puissance
Bonne soirée.

Re: Quel mode de chauffage sur une poolex silverline fi ?

#785757 par avalanchesp
Dim 30 Mai 2021 à 20:34

Merci pour cette réponse Walter.

Re: Quel mode de chauffage sur une poolex silverline fi ?

#785781 par Mr.WHITE
Lun 31 Mai 2021 à 18:52

je ne sais pas comment je dois prendre le surnom que tu m'as donné.
si j'en réfère à certaines série / livre, walter etait le commis , l'homme de ménage.
si tel est le cas, je ne t'en remercie pas et te souhaite bon vent.

Re: Quel mode de chauffage sur une poolex silverline fi ?

#785782 par avalanchesp
Lun 31 Mai 2021 à 19:23

Je pensais qu'il s'agissait d'une référence à Walter White, antihéros de la (génialissime) série Breaking Bad.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités