Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Code erreur A1 sur PAC Astralpool BM800

#785732 par Jedcou
Sam 29 Mai 2021 à 13:32

Bonjour tout le monde,
j'ai remis ma pompe à chaleur après vérification par un professionnel. Elle a fonctionnée 2 jour puis apparition du code erreur A11, j'ai vérifié dans le manuel mais réponse sans résultat. J'ai lu un ancien post sur ce sujet et j'ai essayé d'appliquer les consignes.
Je ne comprends pas, aucune des touches du programmateur ne fonctionne. Cela veut-il dire qu'il est mort. Se sera le deuxième que je le change. J'ai essayé d'appuyer sur set plusieurs secondes sans résultat, pareille pour la réinitialisation en appuyant sur flèches hautes et bas à gauche. Rien.
Au secours pourriez vous m'aider.
C'est la bérézina pour moi la remise en route. problème calibrage régulateur PH et maintenant la PAC
Merci de vos retours.
Cordialement :roll:

Re: Code erreur A1 sur PAC Astralpool BM800

#785735 par Jedcou
Sam 29 Mai 2021 à 16:03

de nouveau moi. Petite question. Si l'alarme se met en route c'est qu'il existe un problème au niveau de la PAC
je pensais soit :
- le débit d'eau dans la pompe, mais elle a fonctionnée 2 jours sans interruption
- n'y aurait-il pas une fuite de gaz dans la pompe ?
- la platine est bonne car elle donne un code erreur mais empêche de s'y rendre.
:?: :?: :?:
Ne pas compter sur le SAV Astralpool car injoignable

Re: Code erreur A1 sur PAC Astralpool BM800

#785738 par Mr.WHITE
Sam 29 Mai 2021 à 19:06

http://pdbdocs.astralpool.com/manuales/ ... -03-02.pdf

ce qui est bizarre, c'est que l'alarme externe doit être paramétrée sur 3 .
modifie ton parametre f50 et met le sur 3.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 258 invités