Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

analyseur de parametre connecté de chez gifi?

#785702 par tazminator31
Ven 28 Mai 2021 à 07:35

salut
qui connait ou a testé le système connecté vendu par gifi a 100 roro?

la marque est THANKS, c'est un analyseur de paramètres(température, ph....) connecté en wifi.

il y a d'autres marques mais c'est 2 a 3 fois plus cher....

Re: analyseur de parametre connecté de chez gifi?

#785705 par Jesuralem
Ven 28 Mai 2021 à 10:35

C'est tentant, dommage qu'on n'ait pas plus d'info sur les sondes, la fréquence des mesures etc...

Il faudrait trouver qui le fabrique...

Re: analyseur de parametre connecté de chez gifi?

#785801 par tubiste59
Mar 01 Juin 2021 à 11:13

Je suis également tenté par cet analyseur mais impossible de voir sa disponibilité...

Si on cherche sur le site, il est introuvable. Si on clique dessus via le catalogue, il est noté indisponible.
j'ai fais plusieurs mails à GIFI j'attend une réponse.

Sinon voila le lien du site de la marque...pas sûr que ce soit le fabricant mais un importateur.

https://www.thanksconnect.fr/177-objet-connecte-a-la-personne/275-analyseur-piscine.html

Re: analyseur de parametre connecté de chez gifi?

#785806 par Jesuralem
Mar 01 Juin 2021 à 12:45

tubiste59 a écrit:Bon après un peu de recherche j'ai trouvé ceci d'interressant :


https://www.kickstarter.com/projects/etiger/etiger-titan-water-care-monitor-water-quality-analyzer/description?lang=zh


Belle trouvaille, c'est clairement le même.
Pour moi le principal souci c'est la possibilité de trouver/remplacer les sondes. Si c'est pour le mettre à la poubelle au bout d'un an ca ne sert pas à grand chose...

Re: analyseur de parametre connecté de chez gifi?

#785807 par tubiste59
Mar 01 Juin 2021 à 13:02

C'est également ma crainte....ceci dit il est garantie 2 ans .

Et puis connaissant les chinois, je pense que les sondes viennent d'un autre appareil déjà répandue

Re: analyseur de parametre connecté de chez gifi?

#785847 par Jesuralem
Mer 02 Juin 2021 à 16:12

pour la garantie, ils te diront que les sondes sont des consommables...

Pour le reste, s'il n'y a que les sondes de pompées sur un modèle concurrent, les concurrents s'en sortent déjà bien :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 357 invités