Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Retirer un raccord mural polaris

#784246 par ValHoZ
Lun 12 Avr 2021 à 15:37

Bonjour,

Les précédents propriétaires de notre maison avait fixé un raccord pour robot polaris à la prise balais. Mais comme nous n'avons pas le robot en question (je ne sais pas ce qu'il est devenu) on aimerait le retirer.
On a essayé avec une pince multiprise sans succès. J'ai vu qu'il existait une clé de démontage mais je n'ai pas compris comment elle fonctionne. Est-il nécessaire d'avoir le robot pour cela ? Et sinon des idées pour la retirer ? Même si ça l'abîme je ne pense pas qu'on s'en serve plus tard.

Merci à vous

Re: Retirer un raccord mural polaris

#784345 par Mr.WHITE
Jeu 15 Avr 2021 à 16:36

Bonjour, pour moi , si on parle de la même clé, c'est uniquement qu'une empreinte 6 pans femelle rallongée , un peu le principe d'une clé à bougie
lien de la clé
de ce que j'ai pu voir sur cette vidéo , le pas est un pas standard , pour dévisser, sens inverse des aiguilles d'une montre. après, le raccord n'ayant jamais bougé, cela se peut qu'il soit un peu dur à desserrer (en espérant qu'il ne soit pas coller...)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 250 invités