Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pentair TRITON 2 arret production ?

#782320 par StingRay4
Jeu 10 Déc 2020 à 11:29

Bonjour à tous,
Pour ma future piscine, je souhaite m'orienter vers le filtre pentair TRITON 2 14 m3/h.

En recherchant sur le net depuis un petit moment, je constate qu'il y a de grosses promos sur ce filtre, et qu'il y a également des ruptures de stocks...

J'ai envoyé un mail à un vendeur pour avoir un devis pour plusieurs éléments,
Celui-ci m'a répondu que ce filtre n'était plus produit par Pentair, et qu'il y aurait un nouveau model en début d'année 2021.
Ce qui du coup expliquerait mon constat sur plusieurs sites.

Est ce que vous avez des infos à ce sujet ?
Arrêt de production confirmé? raison ? des news sur le successeur ?

Merci !

Re: Pentair TRITON 2 arret production ?

#782324 par ALEXANDRE
Jeu 10 Déc 2020 à 18:05

Bonsoir.
Les nouveaux filtres triton Néo clear-pro sont sur le marché depuis plus mois.

Nouvelle version encore améliorée du célèbre filtre à sable monocoque en fibres de verre renforcées, référence dans l’industrie de la piscine. Disponible avec les technologies ClearPro et ProValve, en version Side et Top, le nouveau Triton NEO offre désormais, en plus de ce qui a déjà fait son succès, les avantages suivants : • Nouveau dôme : renforcé et plus compact, la purge d’air et le manomètre sont directement vissés sur le dôme dans deux trous distincts.
• Nouvelle purge d’air : sans métaux, 100% anticorrosion, fournie avec un tuyau flexible pour supprimer les coulures sur la cuve.
• Le NEO est désormais le seul filtre de la famille TRITON à être livré avec une vanne 6-voies en ABS préassemblée, pour un gain de temps à l’installation.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités