Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fin de saison, ? QUOI FAIRE ?

#41440 par Kagou
Ven 07 Oct 2005 à 21:58

:) Hello, c'est la fin de saison, les brumes matinales, l'eau est à 14°... Je ne mets plus l'électrolyseur à sel. C'est triste la piscine sous le ciel gris... faut il encore filtrer longtemps ? si oui combien me conseilles vous... 4H00 par joue suffisent elles ? 8) J'ai pas envie de me ruiner :wink:

#41445 par Kagou
Ven 07 Oct 2005 à 22:20

:lol: KOI ? ... Exprime toi ! ChaCha :lol: j'voulais dire jouRs ...!
et puis pour la conformité : ce sera bon dans un mois... c'est une coincidence, rien à voir avec les dates du gouvernement.. :twisted: Pour MON confort et pas celui de l'Etat,; :twisted: :roll: je vais m'offrir un abri bas... t'a :lol: s bien lu ChCha , une serre à cornichons : OUI ! et comme je vais être tranquille cet hiver au coin du feu en chachant que ma piscine sera bien protégée..., 8) A+ Médites ... :lol:

#41527 par Kagou
Sam 08 Oct 2005 à 20:54

:lol: oui çà caille un peu, je suis à 450m.
C'est pour cela qu'un abri bas protégera mieux ma piscine chérie. C'est comme une femme, je ne la laisse pas toute seule livrée au froid !... Et elle m'en sera reconnaissante au printemps, n'est ce pas ? allez, je continue à filtrer un peu à 4/5 Heures par jour.... 8)

#41530 par alf
Sam 08 Oct 2005 à 21:01

Kagou a écrit::lol: oui çà caille un peu, je suis à 450m.
C'est pour cela qu'un abri bas protégera mieux ma piscine chérie. C'est comme une femme, je ne la laisse pas toute seule livrée au froid !... Et elle m'en sera reconnaissante au printemps, n'est ce pas ? allez, je continue à filtrer un peu à 4/5 Heures par jour.... 8)


filtrer ou flirter? :mrgreen:

#41756 par Kagou
Lun 10 Oct 2005 à 22:47

:( MOI ...NON? .... ELLE A LES PIEDS FROIDS :( :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités