Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche boutique en ligne produit bayrol

#781285 par Mr.WHITE
Lun 21 Sep 2020 à 20:24

Bonjour,
mes choix se sont arrêtés sur les produits bayrol pour le traitement sel et gestion du PH.
par contre, quand je vois le prix pratiqué par certaines boutiques, je me dis que certains d'entre vous doit bien avoir des potes ou pistons pour avoir ce matos bien moins cher.
j'ai eu une offre direct bayrol, mais le problème, ils ne fournissent qu'aux entreprises. du coup, degouté.
je vais essayer de voir avec mon patron, mais bon, je ne suis pas sur d'obtenir ce que je veux.
qui a des pistons ou connaissances serieuses pour un salt relax pro ou power, le kit redox qui se branchje dessus et un automatic ph( pas ph et cl).
merci

.

Re: recherche boutique en ligne produit bayrol

#781325 par Mr.WHITE
Mer 23 Sep 2020 à 19:09

bon finalement, je me suis débrouillé par moi meme. un de mes sous-traitant va commander directement chez bayrol, merci de m'avoir quand meme lu

Re: recherche boutique en ligne produit bayrol

#781350 par Monai
Ven 25 Sep 2020 à 10:50

Bonjour Mr White,

Perso j'achète beaucoup (trop) en ligne mais concernant les produits piscine je n'ai pas sauté le pas.
Pour l'instant je rend visite à mon pisciniste car je trouve ces prix correct et les prix sur internet n'ont rien d'exceptionnel.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot et 152 invités