Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Chlorinateur ASTRAL

#781202 par eagleforone
Mer 16 Sep 2020 à 13:12

Bonjour,
l'année dernière j'ai installé un chlorinateur ASTRAL modèle BY PASS . Après un montage délicat lié à la fragilité des accessoires un fonctionnement satisfaisant. Cette année, fuite au niveau du couvercle et obligé de changer son joint. Après un mois de fonctionnement rupture du pas de vis de ce dernier. Les réparations vont dépasser le prix d'achat !!! :( de plus l'intérieur apparait comme très corrodé.
Quelqu'un aurait-il eu les mêmes désagréments avec ce matériel ??

Re: Chlorinateur ASTRAL

#783439 par eagleforone
Lun 15 Mar 2021 à 16:00

Bonjour,
Même problème que vous, fragilité des accessoires et surtout au niveau du couvercle. Le prix des piéces de rechange sont prohibitives. Je déconseille très fortement ce produit qui n'a pas tenu un an !!!
Je souhaiterai savoir si c'est le même ca pour les modèles HAYARD ?

Re: Chlorinateur ASTRAL

#786478 par Bochets34
Dim 27 Juin 2021 à 16:39

bonjour,

meme souci...ref 24429

le couvercle est de plus en plus dur à enlever ou remettre, le chlore (ou le calcaire ? )dépose une couche un peu partout. je pensais graisser mais en lisant les commentaires je doute maintenant que cela suffise

meme question donc: y a-til une marque ou une technologie plus fiable mais pas a un cout prohibitif?
Merci de partager votre expérience

Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 205 invités