Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Achat Testeur PH pour piscine traitement Chlore puis Sel.

#781124 par Croco65+
Sam 12 Sep 2020 à 10:12

Bonjour, je cherche un ou plusieurs appareil électronique de test pour le PH ainsi que le Chlore puis le Sel, j'ai une piscine toute récente avec un groupe de chez déjoyaux qui pour le moment est traitée au chlore, avec un appareil de mesure achetée chez GIFI c'est a dire les gouttes pour le PH et le taux de Chlore. Mais d'ici la fin de l'année je compte passer au traitement sel.
J'aimerais donc que vous me renseignez sur 2 appareils.
Le 1er Un ou plusieurs appareils de mesure électronique de Ph, Chlore , puis Sel ...
2Eme un appareil fiable de traitement au sel, marque, entretient facile, disponibilité de pièces détachées...
Ma piscine est une 8X4 avec 1.5 de profondeur, avec une banquette. Ce qui fait entre 43 et 50 M3 d'eau, pour le moment pas couverte, mais courant d'année prochaine un abri bas sera installée.
Merci Beaucoup.

Re: Achat Testeur PH pour piscine traitement Chlore puis Sel

#781151 par Oliagri
Lun 14 Sep 2020 à 10:21

Bonjour,
Êtes vous allez sur le site elywann (marque française) le gars a l’air de connaître le sujet.
Bien cordialement

Re: Achat Testeur PH pour piscine traitement Chlore puis Sel

#781162 par Croco65+
Lun 14 Sep 2020 à 16:14

Merci, je ne connaissais pas ce site, en effet il a l'air très complet. Merci beaucoup pour l'information.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités