Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche electrolyseur sel

#781112 par Mr.WHITE
Ven 11 Sep 2020 à 16:23

Bonjour,
je n'arrive pas à me décider sur un électrolyseur au sel avec une sonde redox.
mon pisciniste me propose celui la
https://www.daveywater.com/eu-fr/produc ... -sanitiser
le soucis, mon bassin fait 40m3 , quand je regarde la fiche technique, je me rends compte que pour une température d'eau à 25°c, le système est prévu pour 37m3.
au vu des chaleurs, je me dis que ca va monter au delà des 25°C . de ce fait, il n'est pas adapté à mes yeux, sauf si je chlore en plus de l'électrolyseur.
savez vous me dire vers quoi m'orienter , avec une sode rédox.
merci

Re: recherche electrolyseur sel

#781190 par Mr.WHITE
Mar 15 Sep 2020 à 20:04

au final je vois que plus de 50 ont lu mon message, peut-etre par curiosité, mais aucun ne répond.
du coup, personne a chez lui un electrolyseur avec une sonde redox intégré et qui peut me faire un retour d'experience dessus?
j'ai pas envi d'investir sur un truc à plus de 1000€ si il claque au bout de 1 an ou 2..

Re: recherche electrolyseur sel

#781198 par ALEXANDRE
Mer 16 Sep 2020 à 09:33

Bonjour.

Le choix d'un électrolyseur ce fait aussi en fonction de la température moyenne de la région.
Il est préférable d'avoir un électrolyseur plus important que le volume de l'eau, n'hésitez pas à choisir un appareil traitant un volume plus important. Vous obtiendrez une meilleur longévité de la cellule.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités