Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

difficulté à nettoyer ma piscine hors-sol

#780055 par tommcol
Dim 26 Juil 2020 à 16:55

Bonjour,
Voila 2 jours que je m"arrache les cheveux pour faire revenir l'eau de ma piscine cristalline.
Vendredi la piscine était très laiteuse du coup j'ai mis mon électrolyseur en mode boost et la pompe en filtration.
Samedi Après midi, après 21h l'eau toujours pareil du coup je suis allé acheter du floculant liquide. je l'ai mis le soir.
Ce matin grand bonheur, l'eau est cristalline et du dépot au fond de la piscine. sauf que j'ai voulue aspiré et tout ressort ou en partie du filtre(BALLES DE FILTRATION FLOWCLEAR). Du coup on laisse reposer.et je décide de passer par l'égout. Mais il en reste et surtout la piscine se vide très vite.
Est ce que l'on peut m'aider.
Car je ne peux pas vider ma piscine restriction d'eau et je voudrais une couleur normal. Mon ph et chlore ok au test.
Merci

Re: difficulté à nettoyer ma piscine hors-sol

#780063 par Kris666
Dim 26 Juil 2020 à 20:06

Salut,
Il existe des aspirateurs piscine avec sac récupérateur,mais je n’ai aucune idée de ce que çà vaut :wink:

Re: difficulté à nettoyer ma piscine hors-sol

#780079 par ALEXANDRE
Lun 27 Juil 2020 à 09:24

Bonjour.
Si vous souhaitez résoudre votre problème vous n'avez pas le choix, il faut évacuer à l'égout soit avec votre balai ou le balai aspirateur manuel munie d'une tête à roulettes et non une tête avec brosse.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, YandexBot et 164 invités