Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#779441 par malibu
Mer 08 Juil 2020 à 18:18

Bonjour
J'ai le boîtier wifi Poolex, mais impossible de le connecter sur Pompe à chaleur Poolex Jetline 95 selection full inverter.
fils connectés correctement
led rouge ok
led du milieu wifi clignote mais ne se stabilise pas
sur l'écran indique ER 09 (Problème de connexion entre la carte électronique
et la télécommande filaire )
aucune indication wifi sur iphone application IOS et smartphone application android
j'ai adressé un mail au SAV Poolstar
si l'un d'entre vous à la solution
Merci d'avance

#779477 par malibu
Jeu 09 Juil 2020 à 08:50

Bonjour
Pompe coupée avant intervention sur boitier
j'avais aussi coupé la box et remis en service
la box est en IPV4 le boîtier en IPV6 peut-être là le problème ?
je continue mes recherches et attends toujours la réponse du SAV
Merci
Bonne journée
#779493 par malibu
Jeu 09 Juil 2020 à 16:46

Bonsoir
après recherches pour l'Iphone il faut aller dans :
réglages
confidentialité
service de localisation "activer" oui
activer les applications :
localiser
pool system
sites safari
waze
de plus il faut ouvrir le gps
je vois ça la semaine prochaine et je vous donnerai la solution si j'y arrive
Poolex pourrait à minima joindre un mode d'emploi
Bon week end et merci
#779646 par malibu
Mer 15 Juil 2020 à 09:30

Bonjour
Reçu réponse du SAV Poolex il demandait la référence du boîter de commande de la pompe et photo du
message erreur ER 09
j'ai essayé à nouveau ce matin avec application Pool System et Smart Life
aucune connection de l'appareil
toujours en attente du SAV
#779741 par malibu
Ven 17 Juil 2020 à 13:08

Bonjour
Reçu réponse du SAV Poolstar, LA POMPE FAIT WIFI, ce n'était pas indiqué dans le mode d'emploi de la pompe que j'ai téléchargé.
Donc pas besoin du boitier WIFI Poolex. (d'où ER 09 lors du branchement)
Il suffit de télécharger l'application Smart Life et programmer
chose que j'ai faite et ça fonctionne, mais après plusieurs tentatives.
Et je me retrouve avec un boitier wifi Poolex que je vais remettre en vente.
Conclusion si vous achetez une pompe Poolex il faut demander si elle fait wifi.
au passage SAV Poolstar très réactif
Merci à tous pour vos réponses
Bonne journée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Juajaccio et 92 invités



   Le forum Eauplaisir est Responsive Design