Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aide PAC Poolex JetLine - Err EN

#777998 par Macfly33
Sam 30 Mai 2020 à 20:27

Bonsoir,

J'espere que vous pourrez m'aider afin de diagnostiquer ce code erreur qui n'est pas documenté dans la doc Poolex.

Je possède une Pac Poolex Jetline 100 depuis 6 ans qui fonctionnait jusqu'à présent sans problème. Cet après-midi la PAC était arrêté avec le message d'erreur suivant sur le cadran "Err En" et l'écran indiquait également la température de -9°

Image
Image

Malgré les arrêts/relance en disjonctant, le message réapparait et la PAC ne démarre plus.

Pourriez vous m'aider ?

Re: Aide PAC Poolex JetLine - Err EN

#778082 par Macfly33
Mer 03 Juin 2020 à 06:16

Bonjour,

Petit complément d'info, la PAC se déclenche tout de même la nuit et chauffe l'eau. Je pense qu'elle utilise ces paramètres par défaut vu que je ne peut pas les changer à partir de l'écran. Ce qui veut dire que la PAC est opérationnelle et que le problème semble venir de l'écran ? Peut être que "Err En" signifie Erreur Ecran :roll:
Ou alors comme il y a des "Err E1" "Err E2" ... la c'est "Err En" pour toutes les erreurs non référencées ...

J'ai fais un ticket chez Poolex pour leur poser la question mais pas de réponse pour le moment ...
J'achèterai bien un écran de contrôle de remplacement pour tester si cela résous mon problème mais il est en rupture :evil:

D'ailleurs je lance un appel :D Si quelqu'un à une PAC Poolex modele JetLine pour pièce ou un écran pour tester sun:) (je suis du 33)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités