Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

SAV POOLSTAR

#777542 par Bombard2
Mer 20 Mai 2020 à 19:49

Bonjour à tous!
J ai une PAC neuve poolex jetline selection 95 qui se met en erreur au bout de deux minutes avec le code P9 ( carte elec ou fuite de gaz.et mano à quasi zero )
J ai ouvert un dossier SAV sur le net samedi
N’ayant pas de nouvelle j appelle cette apmidi pour m’entendre dire qu ils repondent sous 72h.... sauf que ca fait plus et pas de nouvelle
Du coup comme j’aimerai bien me baig’er avant fevrier, y en a t il parmi vous qui auraient eu à faire au SAV. De Poolstar?? Devons nous payer l’envoi de la PAC au SAV?
Merci!!

Re: SAV POOLSTAR

#777759 par Monai
Lun 25 Mai 2020 à 13:09

Bonjour,

J'ai eu récemment affaire au SAV Poolstar et voici le timing me concernant:
Jour 1 déclaration de la panne au vendeur
Jour 1 Ouverture d'un incident chez Poolstar et attribution d'un ticket avec demande d'infos.
Jour 2 Poolex me demande d'ouvrir la PAC pour des clichés supplémentaires.
Jour 3 Envoi de photo/vidéo au SAV Poolex
Entre temps je trouve un accord avec le vendeur pour changer de modèle (ajout €€ de ma part avec un geste du vendeur)
Jour 14 SAV Poolex confirme l'échange de la PAC et mandate un transporteur pour le retrait gratuit.
Jour 25 Réception de la nouvelle PAC et retrait de celle en panne.

J'ai fait le choix de changer de modèle par un autre qui me plaisais plus et aussi en espérant recevoir la nouvelle plus rapidement qu'un retrait -attente- validation - renvoi.
Le transporteur dans mon cas Kuehne et Nagel a mis 10 jours pour transporter la nouvelle PAC car je les ai harcelé ... normalement je devais être livré dans 3 jours soit un délai total de 21 jours après ma commande.
Sachez qu'en ce moment les délais sont trèèèès long chez ce transporteur.
Pour le renvoi j'ai remis sur plalette, bullepack & quatres vis et un bon retour à imprimer .. et c'est tout.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 106 invités