Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Demarrage automatique pompe à chaleur poolex silverline 125

#776985 par christophe0310
Ven 08 Mai 2020 à 08:24

Bonjour à tous et à toutes,
Après installation cet hiver, je suis en train de mettre en route la PAC.
Je constate qu’elle ne veut pas démarrer en Mode automatique (Timer règle et active).
Après avoir régler l’heure et le timer 1 a ON 8h15 et OFF a 19h50.
Activé le programme timer 1
Règlé là créneau horaire de ma pompe de filtration en automatique pour qu’elle démarre (Avant la PAC) à 8h00 et s’arrête (Après la PAC) a 21h.
Pour info, le panneau de commande de ma pompe de filtration a 3 positions comme tout le monde je pense à savoir auto, Manu ou 0. Je suis actuellement en auto.
La PAC ne se met jamais en route à 8h15 (j’ai attendu plusieurs minutes jusqu’à 8h20 et toujours rien).
Je suis obligé de la lancer manuellement par contre le soir elle s’arrête toute seule à 19h50 et la pompe de filtration a 21h.
Quelqu’un peut il m’aider?
Qu’est ce que je ne fais pas bien dans les réglages?’
Je constate aussi l’apparition d’un cadenas verrouillé sur l’écran au bout de quelques secondes et je ne vois rien sur la doc.
Cela veut il dire que la programmation et la PAC sont en fonctionnement ?
Merci pour vos retours.

Re: Demarrage automatique pompe à chaleur poolex silverline

#777375 par jc85
Dim 17 Mai 2020 à 11:46

c 'est en effet curieux elle ne demarre pas mais elle s'arrete bien !! peut etre le demarrage mal enregistré, sinon autre solution; donner la priorité a la pompe a chaleur c'est la pompe a chaleur qui demarre la filtration et qui l'arrete

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 325 invités