Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Robot Zodiac Mx8

#777150 par sweety69
Lun 11 Mai 2020 à 20:03

Bonjour.
Le regulateur du MX8 a trois position pour faire varier la pression entre le robot et le fond ou parois ( MX8 pas prevue pour les marches).
Chez moi, en 2em position il fait le fond et les parois.
Sur autre position;
_Pression faible il fait que le fond si je ne veut faire les parois.
_ou pression plus forte il cavale pour nettoyer et sort trop de l'eau lorsqu'il fait les parois et il avale trop d'air.
Voila, a vous de tester.
Cordialement.

Re: Robot Zodiac Mx8

#777193 par Jiff31
Mar 12 Mai 2020 à 19:51

Merci Sweety. Je vais tester tout ça.
À bientôt
Jiff

Re: Robot Zodiac Mx8

#777397 par pedro_31
Lun 18 Mai 2020 à 07:17

je t'avais donné un avis mitigé sur ce MX8
en fait j'avais une chouette prise d'air sur la pompe que j'ai corrigé
désormais le mx8 poussé par 2cv avale tout ce qu'il trouve, aiguilles de pins compris
en 24h il m'a rempli 4 fois le filtre de cochonnerie et a été bloqué qu'une fois par un
morceau de bois.
donc suis ravis (après 6 ans de mauvaise utilisation …) :lol:

Re: Robot Zodiac Mx8

#777400 par Monai
Lun 18 Mai 2020 à 08:11

J'ai acheté sur LeBoinC01n un MX6 d'occasion en super état et à un prix complètement bradé.
L'ancien propriété est, je suppose, passé au MX9 ou un robot électrique pensant que son MX6 déconnait ... en effet il se retrouvait régulièrement sur le c** bloqué. J'ai remarqué qu'il ne possédait pas la petite bouée commandé 10€ sur internet et depuis branché sur la prise balai et mes 3/4CV (=0.75cv) suffise amplement pour ma 8x3 coque Poly. Il fait le taff ... de manière aléatoire certes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 68 invités