Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pool technologie et sonde redox

#774854 par Lukko
Dim 01 Mar 2020 à 23:46

Bonjour,
Néophyte complet, j’ai fait construire une piscine excel Voici trois ans. Après une courte période d euphorie, je me débat avec ma chimie de la piscine. j’ai tout relaté dans mon mail de présentation, c’est pas joli joli....
Je suis en train d’essayer de recalibrer ma sonde Red Ox. J’ai réussi à me procurer un manuel utilisateur du distributeur, mais je réussis pas à rentrer la valeur par défaut.
Je dispose d’un liquide etalon Qui doit me retourner la valeur 47.hors la valeur Affichée Est 10. La sonde est visiblement déréglée mais quand j’essaye d’ajuster Manuellement cette valeur, elle monte jusqu’à 28. Et ne bouge plus......
Est-ce que la sonde est morte ?À un peu plus De 100€ la sonde, Je ne désire pas faire de stock....Si quelqu’un connaît les produits Pool Technologie, ça serait bien de prendre contact.
Merci de vos réponses

Re: Pool technologie et sonde redox

#774985 par Lukko
Mer 18 Mar 2020 à 08:00

J ai contacté pool technologie qui loin de rassurer m a dit que le problème pouvait venir soit de la sonde, soit de l appareil.... et donc de démonter le tout et de leur envoyer pour diagnostic....
J y arriverai sans doute, mais avant cela, j ai trouver une sonde redox à un prix raisonnable et je vais faire un essai...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités