Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Europac + psa titane, codes pour réglages

#772929 par michael Vanhoye
Lun 26 Aoû 2019 à 09:55

Bonjour,
j'ai acheté une pac europac + PSA titane d'occasion qui était "en panne".
Apres diverses recherches, j'ai réussi a supprimer le code d'erreur "cade" qui réclammait une télécommande externe dont elle était dépourvue... mais avec tous ces tatonnements, j'ai modifié certains codes et malgré qu'elle tourne maintenant, j'ai pas l'impression qu'elle chauffe beaucoup... Je me dis que j'ai du modifier un parametre que je n'aurais pas du...
Si quelq'un connait les codes (2-4-7-14-17 etc...) et leurs signification, je pourrais sans doute"reinitialiser" ces codes et la faire fonctionner... (si vous avez les valeurs d'origine pour chaque code, ca m'arrange aussi)...

D'avance un grand merci pour vos réponses.

Re: Europac + psa titane, codes pour réglages

#772930 par laroche
Lun 26 Aoû 2019 à 10:17

Salut,

De mémoire, pour shunter la commande à distance, il y a juste un strap à mettre entre deux bornes.
Pour le reste, je n'ai jamais vu de code avec des chiffres sur ma PAC, je jetterais un coup d'oeil à la doc.

A+

Re: Europac + psa titane, codes pour réglages

#772932 par michael Vanhoye
Lun 26 Aoû 2019 à 11:58

Oui, merci, pour le shunt j'ai fini par trouver tout seul ;-)...
Pour les codes, c'est sur l'afficheur, on rentre dans le menu en restant appuyé en meme temps sur set et on...
puis il affiche menu et 5 secondes apres il affiche les codes , je ne sais plus si c'est p2 ou un autre au depart... et pour chaque code on fait set pour voir la valeur, puis set pour passer au suivant... jusqu'au bout puis on sort du menu... surtout rien changer chez toi si ca fonctionne ;-)...

Re: Europac + psa titane, codes pour réglages

#773002 par michael Vanhoye
Ven 30 Aoû 2019 à 12:02

Personne pour me donner la valeur de ses codes ?
La pac fonctionne, mais ne chauffe pas grrrr

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités