Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: eau trouble

#771855 par LuluDu31
Sam 06 Juil 2019 à 16:05

Itow je suppose que le victor ne nécessite pas de surpresseur ?
J'avais eu un robot de même type (qualité inférieure) est c'était OK. C'est juste ennuyeux pour moi de sortie les tyaux, les ranger, et je ne me vois pas me baigner en laissant les tuyaux en travers. Ca me semble plus gênant que de m'occuper du robot élec. et de sa chaussette, mais ça mérite réflexion.

Re: eau trouble

#771869 par itow
Dim 07 Juil 2019 à 06:17

LuluDu31 a écrit:Itow je suppose que le victor ne nécessite pas de surpresseur ?
J'avais eu un robot de même type (qualité inférieure) est c'était OK. C'est juste ennuyeux pour moi de sortie les tyaux, les ranger, et je ne me vois pas me baigner en laissant les tuyaux en travers. Ca me semble plus gênant que de m'occuper du robot élec. et de sa chaussette, mais ça mérite réflexion.

bonjour

non pas de suppresseur, juste branché à un skimmer, je réduis un peu le débit des 3 autres skimmers afin d'augmenter un peu le débit.
mon modèle est l'OCEAN VAC 2 FUN et je le laisse bosser 2 jours tous les 15 jours (j'ai un abris de piscine).
il ne reste pas plus longtemps dans l'eau que mon ancien cybernaut élec!

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 104 invités