ma piscine 23m3 filtration sable température de l eau 26 temps de filtration 13H j ai un régulateur ph et clore syclope PH 7,2 FREE CHLORE 4 ALCALINITE 80 ALGICIDE 2
J ai étalonné ma sonde REDOX et j ai mis 650 Mv n valeur demandée et malgré cela mon taux de chlore est bien sur trop élevé quel est le seuil minimum acceptable pour le redox ? qui aurait un début de solution a mon problème par avance merci cordialement
Je t.ai répondu en mp mais je pense que ça peut intéresser d’autre.
As tu un volet ? Quel est ton chlore liquide ? Quelle version as tu ? (Modèle de pompe)
Je recommande de baisser la consigne et de retester le chlore avec bandelette.
Moi je suis à 660 sur une 45 m3 et mon chlore est autour de 2/3. Eau a 27 deg avec pac. Volet roulant. J.ai mis 660 comme consigne avec 650 min 710 Max et +20 en valeur proportionnel
concernant mon chlore je l ai acheté chez castorama a mon avis pas le top j ai une bache bulles pour la nuit mon eau est a 28 sans pac hydro touch de syclope ma piscine fait 23 M3 je vais descendre le redox a 600 et je vais voir au début soit environ trois jours j avais laissé programmation usine soit 750 ça m a vidé pratiquement le bidon de 10L MON SURDOSAGE PEUT VENIR PEUT ETRE DE LA MAIS AU BOUT D UNE SEMAINE JE DEVRAIS AVOIR UN TAUX REVENU PEUT ETRE DANS LES NORMES Merci