Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Activation wifi sur pac poolex

#778749 par Minifoyo
Sam 20 Juin 2020 à 14:30

Bonjours a tous je voudrais savoir comment active ma wifi sur ma pac poolex silverline f1 120 full inverter car elle est intégrée mes je la trouve pas merci d'avance :D

Re: Activation wifi sur pac poolex

#784165 par titoutango
Sam 10 Avr 2021 à 13:14

Minifoyo a écrit:Bonjours a tous je voudrais savoir comment active ma wifi sur ma pac poolex silverline f1 120 full inverter car elle est intégrée mes je la trouve pas merci d'avance :D


UP !!! comment on active le wifi sur ces fichus pompes silverline poolex !?

Re: Avis sur deux PAC svp?

#784174 par carlux3
Sam 10 Avr 2021 à 19:24

Bonjour,

pour le wifi, pour l'activer il faut que tu :

Appuyez sur "horloge" + "la fleche du haut" simultanément pendant 5s, le voyant clignote rapidement, le boitier de commande est prêt à être appairé


Car contre je t'invite à suivre la notice, car l'activé ne sert à rien, il faut l'appairer au logiciel SmartLife

https://www.laboutiquedelapiscine.com/_home/fash/Notices/Poolstar/manuel-pac-wifi-integre.pdf

Re: Avis sur deux PAC svp?

#786297 par ricola55
Dim 20 Juin 2021 à 06:48

Bonjour

J'ai suivi parfaitement la procédure d appairage mais smartlife tourne sur les 2 minutes sans jamais l appairer. Quelqu un peut il me donner le tuyau pour enfin connecter ce fichu wifi ?

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités