Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

afficheur HS sur electrolyseur C'el 50

#771236 par lino04
Dim 16 Juin 2019 à 07:36

Bonjour

je découvre les joies (et les emm****es :) d'une piscine depuis peu. J'ai racheté une maison l'an passée avec une piscine tres mal entretenue.

Celle-ci est équipée d'un electrolyseur C'line 50 de chez CEC.
Jusqu'à maintenant ça fonctionnait tres bien. Depuis 2 jours, l'électrolyseur produit un bruit de cliquetis et l'écran n'affiche plus rien. Il y'a bien un rétro éclairage, mais aucun affichage.
J'ai cherché sur le net la notice, au cas où il existerait une méthode pour un faire un reset mais en vain. Pareil pour une recherche de cas similaire sur le net.
Quand j'ai remis la piscine en route en début de saison la cellule affichait encore 50% de durée de vie.

Avez vous une idée d'où pourrait venir le problème ? Au pire je vais la démonter pour voir si je ne trouve pas de défauts apparents.

Merci à vous et bonne baignade

Re: afficheur HS sur electrolyseur C'el 50

#771239 par lynyx77
Dim 16 Juin 2019 à 09:52

Salut,

Peut etre un relais qui deconne.

Re: afficheur HS sur electrolyseur C'el 50

#771249 par lino04
Dim 16 Juin 2019 à 14:32

lynyx77 a écrit:Salut,

Peut etre un relais qui deconne.



Salut lynyx77

merci de ta réponse. Quand tu parles de relais, c'est dans l'électrolyse ou dans le tableau électrique ?

Re: afficheur HS sur electrolyseur C'el 50

#776503 par Titilaniac
Mer 29 Avr 2020 à 23:56

Bonjour
Est ce que vous avez pu régler le pbm? Il m’arrive exactement la même chose et comme vous pour le moment aucune solution ?
Merci d’avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités