Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Probleme electrolyseur selclear astralpool

#770554 par Jimkors
Ven 17 Mai 2019 à 18:58

Bonjour,

Je viens de mettre en route mon electrolyseur selclear 55 acquis depuis 1 an ( une semaine de fonctionnement)
Les diodes prod1 et prod2 de mon electrolyseur selclear55 sont allumees toutes les deux et il est affiché 00 en clignotant. Je pense que j ai du faire une errreur en voulant modifier la duree d inversion des polarités. En effet, j ai appuyé longuement et simultanément sur + et - et depuis j ai ce probleme.Pouvez vous me contacter pour me donner la procédure de réinitialisation des réglages usines qui n est pas marquée sur la notice.

Merci a tous

Re: Probleme electrolyseur selclear astralpool

#770561 par laroche
Ven 17 Mai 2019 à 20:07

Salut,

Couper l'alimentation et la remettre ne suffirait pas ?

A+

Re: Probleme electrolyseur selclear astralpool

#770576 par Jimkors
Sam 18 Mai 2019 à 10:50

Bonjour Laroche,

C est la premiere chose que j ai fait, mais le problème reste le meme.
En fouillant surle net j ai trouvé une notice sans laquelle il est spécifié que le clignotement indique une coloration choc en cours et qu il faut appuyer simultanément sur + et - durant 5 secondes. C est ce que j ai fait et la production normale c est remise en route. Un seul probleme: la valeur de 7 A ( définie comme maximale pour ce modèle) n est pas modifiable. J ai beau appuyée sur + ou -, rien ne se passe...
Je pense qu il faut faire une manip pour débloquer un truc, mais quoi?

Voila la notice que j ai trouvée, si quelqu un peut me donner d autres infos, Merci beaucoup

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités