Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

hydro touch régulateur ph et rédox pour piscine privée

#769190 par PATRICE83210
Sam 30 Mar 2019 à 18:49

Bonjour à tous
Qui pourrait me donner son avis sur HYDRO TOUCH® Régulateur pH et Rédox pour piscine privée
ainsi que sur la marque syclope
Je ne connaissais pas mais en comparant avec le régulateur bayrol je trouve celui ci plus performant du moins sur le papier
Par avance merci
Cordialement

Re: HYDRO TOUCH® Régulateur pH et Rédox pour piscine privée

#769193 par elywann031
Sam 30 Mar 2019 à 20:02

J'aime bien syclope . Pour moi c'est trop cher, ou du moins pour mes clients. Mais du bon français.
Je me rappelle encore une discussion il y a 14 ans avec le PDG au sujet du redox, et il a fini par rejoindre mon point de vue puis en adopter un autre auquel j'adhère.
Je vous suggère de les appeler directement et qu'ils vous conseillent un tecnicho-commercial.
Ils sont compétents.
Bon we

Re: HYDRO TOUCH® Régulateur pH et Rédox pour piscine privée

#769199 par PATRICE83210
Dim 31 Mar 2019 à 08:27

MERCI POUR VOTRE REPONSE

Re: hydro touch régulateur ph et rédox pour piscine privée

#771253 par Gus Delamort
Dim 16 Juin 2019 à 22:32

Bonjour Patrice,

Cf autre message posté, très content de ce produit
Je n’ai pris que le regul chlore et pH simple.

Si tu as des des questions n.hesites pas

J.ai retenu cette solution pour la finesse de parametrage et le côté fabriqué reeelem r en france. Achèté sur villefranche chez ECD. Il y a quelques revendeurs en france mais ça ne court pas les rues

Re: hydro touch régulateur ph et rédox pour piscine privée

#780456 par Ibro
Mar 11 Aoû 2020 à 09:32

Bonjour,
je viens de faire installer une piscine avec la pompe doseuse PH Redox Syclope Hydro Touch. Les bandelettes m'annoncent un PH 8,2, la pompe m'annonce un PH 6,6 ... Dois-je la recalibrer ? Si oui, je lis qu'il faut mettre des bouchons sur les fioles, mais les bouchons n'ont pas été livrés avec la pompe. Est-ce indispensable de reboucher ? Je vois que pour le calibrage des pompes Astrapool p.ex., on ne met pas de bouchon.
Merci de m'aider

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités