Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Polaris 280 et Piscine Magiline

#769115 par tony503
Jeu 28 Mar 2019 à 16:07

Bonjour, j'ai acheté un Polaris 280 en occasion pour ma piscine Magiline.J'ai aussi acheter un adaptateur mural pour la prise rapide du Polaris .J'ai donc enlever la sortie type robinet (Gardena),et la j'ai voulu mettre mon raccord mural , en vain car celui-ci ne passe pas à cause de l'enjoliveur , que j'ai enlever.

Ensuite j'ai mis mon raccord mural sauf que celui-ci va trop loin dans la prise balai ,résultat je ne peux plus connecter ma prise rapide. Je cherche désespérément une solution , le Polaris est adapté à une piscine magiline car beaucoup de monde en parle mais comment avez vous fait.

Merci de votre aide

Re: Polaris 280 et Piscine Magiline

#769305 par fofer
Mer 03 Avr 2019 à 20:21

Bonsoir

J ai le meme robot que vous

Je le branche directement sur la prise de sortie du surpresseur qui est une prise rapide comme celle du jardin pour le tuyaux d arrosage.

Re: Polaris 280 et Piscine Magiline

#778335 par canibus2220
Mar 09 Juin 2020 à 08:00

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum.
Je suis dans le même cas que vous. J'ai une piscine Magiline depuis l'année dernière, équipée d'une filtration FX30 et donc d'une prise surpresseur. Donc pour le robot, je suis logiquement parti sur un hydraulique Polaris 280.
je voulais voir avec vous quelle méthode vous aviez employée pour le connecter.
Avec la prise universelle du Polaris ? si oui, mettez vous un des 2 disques réducteurs ? n'y a-t-il pas de risque pour l'installation à monter un de ces disques ?
Pour ceux qui ont monté un connecteur type gardena, auriez vous des photos à m'envoyer ? vous gardez la prise balai Magiline d'origine ? montez vous tout de même le réducteur ?

Merci d'avance pour vos éclairages, j'aimerais pouvoir mettre en place le robot ce week-end :)

Re: Polaris 280 et Piscine Magiline

#780299 par ZewaaN
Mar 04 Aoû 2020 à 16:55

canibus2220 a écrit:Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum.
Je suis dans le même cas que vous. J'ai une piscine Magiline depuis l'année dernière, équipée d'une filtration FX30 et donc d'une prise surpresseur. Donc pour le robot, je suis logiquement parti sur un hydraulique Polaris 280.
je voulais voir avec vous quelle méthode vous aviez employée pour le connecter.
Avec la prise universelle du Polaris ? si oui, mettez vous un des 2 disques réducteurs ? n'y a-t-il pas de risque pour l'installation à monter un de ces disques ?
Pour ceux qui ont monté un connecteur type gardena, auriez vous des photos à m'envoyer ? vous gardez la prise balai Magiline d'origine ? montez vous tout de même le réducteur ?

Merci d'avance pour vos éclairages, j'aimerais pouvoir mettre en place le robot ce week-end :)

Salut salut, je suis exactement dans le même cas que toi, tu as réussi à connecter le systéme ? Si oui tu as fait comment ? Tu aurais une photo ? :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités