Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#768634 par K.004
Mer 06 Mar 2019 à 10:10

Bonjour à tous,

Je m’appelle Ken et je suis étudiant en marketing à HEC-Liège.

Pour mon mémoire/TFE, je dois définir un persona générique qui est représentatif d'un propriétaire de piscine.
Je poste donc ce message sur ce forum afin de trouver des propriétaires de piscine français (et belges) qui accepteraient de répondre à un sondage anonyme en ligne.

Le sondage ne devraient pas vous prendre plus de 5 minutes.

Voici le lien du sondage:
https://ulghec.eu.qualtrics.com/jfe/for ... sXEwGSmbK5

Merci d'avance de votre aide et bonne journée à tous :D

#787655 par annidise
Ven 10 Sep 2021 à 12:24

Bonjour,
Puisque le sondage n'est plus disponible, j'en profite pour partager ici, enfin pour demander votre avis autour de la piscine. Je n'ai pas encore ma propre piscine car c'est très cher d'en faire fabriquer une pour le moment et sur le moyen terme. Moi et ma famille, nous avons tout de même accès à une piscine privée deux fois par semaine. Je pose alors la question à tous propriétaires actuels et à ceux ou celles qui comme moi, n'ont pas encore leur pisciine privée. Laquelle est la plus profitable: faire construire une piscine et prendre en charge les dépenses futures y associées comme les produits d'entretien, l'eau, les produits de désinfection, etc ou continuer à payer pour avoir accès à la piscine d'autrui? En tant que pâtissier et formateur en cuisine, je trouve plutôt profitable de préparer mes gateaux que d'en acheter à chaque fois. Sachant qu'après la piscine, on a envie de tout manger sans compter les dépenses. A ce sujet, je mets un lien vous permettant de découvrir plus d'infos nécessaires.