Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

A VENDRE pour cause de réfection TOTALE de mon bassin :

#765417 par MAURICE29
Sam 18 Aoû 2018 à 15:41

Je vends pour cause de réfection TOTALE du bassin :

1. Une bâche à barre “Sécurit Pool”, bleue, opaque, de 9,70 mètres sur 4,55 mètres, avec manivelle manuelle et manivelle sur batterie (batterie HS)(12 ans) à venir chercher sur place dans le Sud Finistère à LA FORET FOUESNANT : PRIX : 350 €

2. Un filtre TRITON TR 60 (Vannes latérales) à venir chercher sur place dans le Sud Finistère à LA FORET FOUESNANT PRIX : 200 €

3. Un pré-filtre cyclonique “MULTI-CYCLONE” (filtres les fines particules de poussières par la force centrifuge (comme un aspirateur Dyson…) PRIX : 50 €

4. Un appareil de traitement OZONEX EX 80 B (12 ans) : PRIX : 600 €

5. Une pompe de nage à contre courant AQUALUX Junior Inox TR 80 PH1, 1,5 kw de 61 m3/heure : PRIX 90 €

6. Une pompe à chaleur ZODIAC PSA EUROPAC+ Puissance restituée 8 kW ; puissance absorbée 1,8 kW. Age 12 ans : marche encore mais température bloquée à 27°… : à venir chercher sur place dans le Sud Finistère à LA FORET FOUESNANT : PRIX : 100 €

7. Appareil de mesure, de régulation et de dosage de brome BAYROL PooRelax V3.20 (avec sonde PH et sonde Brome) avec brominateur marque “AQUABROME” avec les vannes : PRIX 350 €

8. Un appareil ICE GUARD Digital (met automatiquement la pompe de filtration en marche quand la température atteint 1° par exemple, pour éviter le gel…) : PRIX : 50 €

9. Une sonde et 8 mètres de ruban chauffant contre le gel des tuyaux : PRIX : 50 €

10. Une échelle bain amovible inox , 3 marches : PRIX : 70 €

Re: A VENDRE pour cause de réfection TOTALE de mon bassin :

#765563 par snoopy45
Ven 24 Aoû 2018 à 14:50

Bonjour,

Il y a une rubrique spécifique pour les petites annonces.
https://www.eauplaisir.com/liste-petites-annonces.php

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités