Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin d'aide pour choisir un Robot Piscine électrique

#763841 par Franckalsace
Lun 11 Juin 2018 à 11:43

Bonjour à tous.
Je recherche un peu d'aide.
Cela fait 1 an que j'ai une piscine, référence 8400 evasion à fond plat.
Longueur 8 metres, largeur 4 metres, hauteur totale 1.59m (hauteur de l'eau 1,50m)
Elle a en outre des marches d'escaliers, plus un espece de "rebord" qui fait tout le tour (voir photo sur internet pour mieux comprendre, je ne m'explique peut être pas très bien). Exemple de lien ci-dessous :

https://www.google.fr/search?q=piscine+ ... 6ktqLZ_CqM:

Je recherche donc un robot, fonds parois et lignes d'eau. Mais qui sache également nettoyer les escaliers correctement, ainsi que le fameux "bord" qui fait tout le tour de la piscine, comme dit plus haut.

Les criteres sont ceux décrits ci-dessus + robustesse et qualité bien entendu. Budget 800/1000€.... plus ou moins

D'avance merci pour vos conseils.

Au plaisir de vous lire !

Re: Besoin d'aide pour choisir un Robot Piscine électrique

#763870 par ARAMIS29
Mar 12 Juin 2018 à 07:39

Je suis ravi de mon robot Tiger Shark acheté il y a 2 ans après de nombreux déboires avec mon robot précédent BlackPearl (zodiac)
Il est beaucoup plus efficace au niveau du nettoyage avec une filtration très fine - monte et nettoie correctement les marches de mon escalier

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot et 112 invités